LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bas portjartelle

+18
clement
ORION2000
Ben_harper
domdom49
Luielle
Frank-12345
Dimi
DOM94
ericb.
ophelie
jennybhose
rivolie84
Sandra85
Heaven_S
nicky
dentelles
Soiedouce
DENT_LL
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26bas portjartelle - Page 2 Empty Bas porte-jarretelles Sam 21 Nov 2020 - 11:02

DOM94

DOM94

domdom49 a écrit:Jolis bas en effet et mignon petit PJ, j'aime bien la culotte qui me parait confortable (provenance?), mais tu vas encore me trouver casse-pieds: sur la troisième vue, celle de dos, les jarretelles ne sont pas équilibrées, c'est dommage

Bonjour Domdom49
Merci pour le compliment
Pour ce qu’il en est des jarretelles, je sais, mais ce n’est pas tjrs évident de les équilibrer car les attaches ont tendance à se défaire
Je vais recommencer, en essayant de les équilibrer ,une nouvelle série de clichés

27bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Sam 21 Nov 2020 - 10:33

domdom49

domdom49

Jolis bas en effet et mignon petit PJ, j'aime bien la culotte qui me parait confortable (provenance?), mais tu vas encore me trouver casse-pieds: sur la troisième vue, celle de dos, les jarretelles ne sont pas équilibrées, c'est dommage

28bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Sam 21 Nov 2020 - 7:15

jennybhose

jennybhose

Bon choix Dom.....

29bas portjartelle - Page 2 Empty Bas porte-jarretelles Sam 21 Nov 2020 - 0:07

DOM94

DOM94


Voici ma nouvelle composition

bas portjartelle - Page 2 Img_5613
bas portjartelle - Page 2 Img_5614
bas portjartelle - Page 2 Img_5615

N'Hésitez pas à commenter mes nouvelles photos

D'avance,merci

30bas portjartelle - Page 2 Empty Bas porte-jarretelles Mer 18 Nov 2020 - 19:50

DOM94

DOM94

Effectivement, parmi nous, tous ne peuvent pas le faire

31bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Mer 18 Nov 2020 - 8:09

jennybhose

jennybhose

Je reconnais que je préfère aussi des jambes rasées (au moins) mais tout le monde n'a pas la possibilité de le faire et je le comprend.
Merci à tous les contributeurs de toutes façons

32bas portjartelle - Page 2 Empty bas et collants Dim 15 Nov 2020 - 12:24

DOM94

DOM94

Bonjour SGH

je préfère me tondre les poils sur les jambes pour porter mes bas ou mes collants

33bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Dim 15 Nov 2020 - 9:50

Invité


Invité

soutiengorgehomme a écrit:Bonjour,
Il y a toujours plein de commentaires reprochant l'absence d'épilation. Alors, je vais dire le contraire : bravo ! Je suis heureux de voir l'association de jambes masculines avec une jolie lingerie. On peut être masculin avec tous nos attributs, l'assumer et aimer porter de la lingerie. C'est ainsi que je vis la lingerie
D'autres au contraire préfèreront avoir le plus possible un aspect féminin et seront heureux de pouvoir passer pour une femme.
L'essentiel est de se faire plaisir et d'assumer son choix.
SGH

je suis tout a fait comme toi.

34bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Sam 14 Nov 2020 - 11:03

Invité


Invité

Bonjour,
Il y a toujours plein de commentaires reprochant l'absence d'épilation. Alors, je vais dire le contraire : bravo ! Je suis heureux de voir l'association de jambes masculines avec une jolie lingerie. On peut être masculin avec tous nos attributs, l'assumer et aimer porter de la lingerie. C'est ainsi que je vis la lingerie
D'autres au contraire préfèreront avoir le plus possible un aspect féminin et seront heureux de pouvoir passer pour une femme.
L'essentiel est de se faire plaisir et d'assumer son choix.
SGH

35bas portjartelle - Page 2 Empty Bas porte jarretelles Ven 13 Nov 2020 - 19:24

DOM94

DOM94

Magnifique cette tenue, j’adore ton soutif
ton super porte-jarretelles et ton slip
Très joli ensemble qui te va très bien
Très bon choix et merci du partage

36bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Ven 13 Nov 2020 - 18:56

Luielle

Luielle

Ok alors si c est sur wish on doit pouvoir dans une autre chinoiserie Wink

37bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Ven 13 Nov 2020 - 18:51

jennybhose

jennybhose

Pour info, ma connaissance a trouvé son pj à 10 attaches sur Wish..... problèmes : taille et délais.......

38bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Ven 13 Nov 2020 - 17:35

Luielle

Luielle

Il y a secret in lace pour les bas aussi ils sont au top Wink

39bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Ven 13 Nov 2020 - 17:07

jennybhose

jennybhose

Mais c'est une mine de trésors ce site What Katie Did....
Je ne connaissais pas mais c'est tout ce que j'aimerais porter....

Ah si mme était plus participative

40bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Ven 13 Nov 2020 - 16:57

Invité


Invité

Luielle a écrit:Merci pour vos commentaires qui me touche 🙏🙏🙏
Ce forum est pour moi un cap dans la manière dont je commence à m accepter. Accepter et assumer ses frivolites ne sont pas simples.
Vous en savez quelque chose j imagine 😅

Les bas viennent de la marque What katie did. Je suis un fan inconditionnel des bas j en porte pratiquement tous les jours. Cette paire je l ai acheté il y a fort longtemps. Je l ai désiré et je n ai jamais trouvé la force ni le courage de les porter. Les bas coutures sont pour moi une sorte de graal féminin un absolute qui ne pouvait me convenir. Mais en ayant lu tout ou parti de ce forum je me suis dit GO. Donc merci à vous tous
Et je m excuse à nouveau auprès de ceux que j ai ou j aurai pu froisser en squattant leur post

Tendrement
Luielle qui doit changer de costume pour celui de papa poule (je l aime bien aussi ce costume 😍)

Bonsoir

je vais voir ces bas que je ne connais pas. je mets moi aussi souvent des bas des que je peux mais ce n'est pas facile car c'est a l'insu de mon épouse et j'ai peur qu'elle s'en aperçoive ou sente les jarretelles sous mon pantalon.
Tous les jours , par contre je porte des slips en lingerie fine et dentelle que j'achète chez Glamuse .
merci
patrice

41bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Ven 13 Nov 2020 - 16:48

Luielle

Luielle

Merci pour vos commentaires qui me touche 🙏🙏🙏
Ce forum est pour moi un cap dans la manière dont je commence à m accepter. Accepter et assumer ses frivolites ne sont pas simples.
Vous en savez quelque chose j imagine 😅

Les bas viennent de la marque What katie did. Je suis un fan inconditionnel des bas j en porte pratiquement tous les jours. Cette paire je l ai acheté il y a fort longtemps. Je l ai désiré et je n ai jamais trouvé la force ni le courage de les porter. Les bas coutures sont pour moi une sorte de graal féminin un absolute qui ne pouvait me convenir. Mais en ayant lu tout ou parti de ce forum je me suis dit GO. Donc merci à vous tous
Et je m excuse à nouveau auprès de ceux que j ai ou j aurai pu froisser en squattant leur post

Tendrement
Luielle qui doit changer de costume pour celui de papa poule (je l aime bien aussi ce costume 😍)

42bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Ven 13 Nov 2020 - 16:06

Dimi

Dimi

Magnifique ensemble !!!

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

43bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Ven 13 Nov 2020 - 16:02

jennybhose

jennybhose

Luielle, cette tenue est superbe et les bas en sont les pièces maitresses. Qu'ils sont beaux.
Merci de partager avec nous

44bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Ven 13 Nov 2020 - 10:11

Luielle

Luielle

Bonjour à tous ma tenue du jour et ma modeste contribution à ce sujet
bas portjartelle - Page 2 2190-BE0-C-2-F97-4587-AB51-4-A6207-A76095
bas portjartelle - Page 2 54-A8-B38-B-8-D7-A-4-D74-A3-A8-023-B5-F7562-F3
bas portjartelle - Page 2 B7-E5-EE49-F46-B-47-DB-99-AC-D56-EE30-C0207
bas portjartelle - Page 2 3-FF2-A478-4-FFF-4-CB3-89-D7-96-AF9-C4-EEBB9
bas portjartelle - Page 2 96-E3-A081-B09-A-431-A-902-B-012-D6-CA87-D5-E

45bas portjartelle - Page 2 Empty Bas et Porte-Jarretelles Mer 28 Oct 2020 - 18:49

DOM94

DOM94

Voici une autre composition

bas portjartelle - Page 2 Img_5412
bas portjartelle - Page 2 Img_5413
bas portjartelle - Page 2 Img_5414

46bas portjartelle - Page 2 Empty Bas et Porte-Jarretelles Mer 28 Oct 2020 - 18:42

DOM94

DOM94

Frank-12345 a écrit:J'adore les bas !

Bonsoir Frank12345
Merci pour ton compliment
DOM94

47bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Mer 28 Oct 2020 - 15:32

Frank-12345

Frank-12345

J'adore les bas !

48bas portjartelle - Page 2 Empty bas et porte-jarretelles Mar 27 Oct 2020 - 23:44

DOM94

DOM94

P.-J. rouge, slip fuschia et bas noirs :

bas portjartelle - Page 2 Img_5410
bas portjartelle - Page 2 Img_5411

49bas portjartelle - Page 2 Empty Re: bas portjartelle Ven 19 Juin 2020 - 20:05

Invité


Invité

DOM94 a écrit:
patrice66 a écrit:
tous les jours je suis heureux pour vous de voir que vous pouvez mettre des bas et un porte-jarretelles et moi je rate de  ne pouvoir le faire Very Happy

DOM écrit
Je sais qu'en cette saison ce serait pour toi bien de porter bas et porte-jarretelles, en ce qui me concerne, comme ma femme ne veut pas me voir avec, j'opte pour le port sous mon pantalon, c'est, sans doute moins bien, mais ça me permet, ni-vu,ni-connu,de les porter avec plaisir, il ne faut pas oublier que le "Terme Dessous" signifie bien que ce que nous portons est Dessous nos chemises et pantalons et donc cachés de la vue directe, donc on ne peut pas nous accuser d'exhibitionnisme, sauf si on montrait nos attributs masculins

Bien sur que je le ferai, je cherche deja deux autres porte- jarretelles sur les sites. mais je vais attendre qu'il fasse moins chaud quand meme. lol et la difficulté sera de les mettre et d'attacher les bas sans que ma femme ne me voit... J'y arriverai car j'en ai trop envie

50bas portjartelle - Page 2 Empty Bas Porte-jarretelles Ven 19 Juin 2020 - 19:43

DOM94

DOM94

patrice66 a écrit:
tous les jours je suis heureux pour vous de voir que vous pouvez mettre des bas et un porte-jarretelles et moi je rate de  ne pouvoir le faire Very Happy

DOM écrit
Je sais qu'en cette saison ce serait pour toi bien de porter bas et porte-jarretelles, en ce qui me concerne, comme ma femme ne veut pas me voir avec, j'opte pour le port sous mon pantalon, c'est, sans doute moins bien, mais ça me permet, ni-vu,ni-connu,de les porter avec plaisir, il ne faut pas oublier que le "Terme Dessous" signifie bien que ce que nous portons est Dessous nos chemises et pantalons et donc cachés de la vue directe, donc on ne peut pas nous accuser d'exhibitionnisme, sauf si on montrait nos attributs masculins

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum