LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma lingerie préférée

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Ma lingerie préférée - Page 2 Empty Re: Ma lingerie préférée Jeu 14 Jan 2016 - 9:31

Invité


Invité

Très jolie, simple et sophistiqué en même temps.
N'oublie pas qu''il y a une solution simple si tu as peu de poitrine:

C'est d'enlever les deux armatures du soutien gorge en faisant une petite incision de chaque côté extérieurs.
Elle peuvent alors glisser.
C'est une opération qui ne demande pas des talents de couturier.

Je le fait systématiquement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Personnellement, je préfère les soutien gorge sans armatures, même si ils restent difficile toujours à trouver dans ma taille.

Il est vraiment temps que les fabricants prennent en compte les hommes....




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

27Ma lingerie préférée - Page 2 Empty Ma lingerie préférée Mer 13 Jan 2016 - 16:55

Bénédicte

Bénédicte

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai fait mon petit "top10" des marques que j'affectionne.

La première c'est "Sans Complexe" qui propose des modèles particulièrement agréable à porter. J'avais fait un essai sur le site de "La Redoute" ou j'ai trouvé le modèle "Byzance" en deux tons de gris. J'ai flashé immédiatement et, quoique juste financièrement, j'ai cédé à la tentation . Le soutien-gorge est à armature et emboîtant. Son très grand avantage est qu'il moule parfaitement les prothèses (taille "C") sans qu'elles débordent (forme triangulaire) de plus, les bretelles, de part leur conception, ne glissent pas et ça, c'est super.
Le porte-jarretelle ne roule pas et reste toujours bien positionné.
Le slip est formidable et le trait de génie du styliste est d'avoir mis de la dentelle au dos du slip sur les bord extérieurs. Et ça pour un amant qui caresse les fesses, c'est formidable.
Néanmoins, le seul reproche que j'ai à faire c'est que la dentelle ne résiste pas très bien à cette excroissance que fait notre attribut et je dois régulièrement "repriser" certains endroits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La deuxième est marque Quelle, aujourd'hui disparue qui proposait des modèles à bas prix.

La troisième et dernière est la marque américaine Panache où j'ai acheté différents modèles (Venus)d'excellente qualité mais pas toujours confortable.




Vous noterez au passage que le fait d'essayer et de porter de la lingerie nous permet de comprendre les réticences justifiées de ces dames quand à porter un balconnet qui scie les côtes etc.

Prochain sujet: les prothèses externes !

A bientôt

Bénédicte

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum