LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UNE NOUVELLE RUBRIQUE POUR LES "DESSUS" ?

+2
Heaven_S
nevenoe
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bravo HeavenS
Tenu dessu et dessous super belle et aussi très bien portées
Bravo à toi merci
Bisss

Invité


Invité

voilà, la rubrique DESSUS - DESSOUS est à votre service et attends vos messages, POUR LES MEMBRES DU FORUM

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à tous pour vos commentaires gentils  I love you  I love you  I love you
J'ai acquis récemment (à vil prix) plein d'autres tenues festives sexy (mais aussi "housewife sexy") que je serais ravi de vous montrer. Mais je ne sais toujours pas si je serais H.S., ce faisant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OU

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

?

Cf. ma dernière contribution à la rubrique "La Vie du forum".
Biz,
Heaven.

Invité


Invité

Oui moi aussi je te trouve trop belle bravo

ipanema

ipanema

Hello Heavens

Que dire de plus superbe ,magnifique ,tu portes divinement bien la lingerie

Bises

ophelie

ophelie

Encore une fois tu et superbe et sa te và très bien bravo
Bises

corpsouple

corpsouple

Cette robe te va à ravir et l'accord avec les escarpins est parfait. Bravo Heavens

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Si je ne suis pas adepte, cela ne l'empêche pas d'admirer tes superbes photos.. Car dessus comme dessous .... Tu es magnifique...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Dent_LL, Corpsouple et Nevernoe, de vous être prononcés. Mais je crois que vous n'êtes pas assez nombreux pour infléchir les réticences avouées ou tacites ; il faudra donc que je renonce au petit sujet que j'avais en tête sur les tenues de fêtes de fin d'année, avec les dessous qui vont avec ; parce que dans 15 jours, ça fera franchement réchauffé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tant pis, c'est pas bien grave tout ça.

corpsouple

corpsouple

Oui c'est vrai que la comparaison est triviale mais elle marque les esprits Embarassed

nevenoe

nevenoe

C'est une bonne idée. Nombre d'entre nous ont sans doute franchi le pas, ne serait-ce que pour voir.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

corpsouple a écrit:cette rubrique serait à mon avis intéressante car elle permettrait de ne pas mélanger "torchons et serviettes". Les dessous resteraient ainsi le sujet central.
Je n'aurais pas parlé de "torchons et de serviettes", quant à moi, Corpsouple Smile , j'aurais plutôt dit que ça évitait "le mélange des genres" ; mais sinon je te suis complètement quand tu dis que les "dessous" resteraient le sujet principal. On pourrait même parler de "tri sélectif" ! Après tout, à l'heure de la COP 21 Very Happy ?

corpsouple

corpsouple

Bonjour
Oui encore une fois je suis pour comme je l'ai répondu à la suite d'EavenS. Pour avoir porter plusieurs fois le Kilt, c'est une sensation de liberté très agréable que j'aimerai reproduire plus souvent et petit à petit faire que ce kilt devienne de plus en plus jupe mais sans aller au travestissement. HeJ est d'ailleurs l'association pilote sur ce sujet et l'on peut voir notamment son président en jupe, bottes et collant.
De plus, cette rubrique serait à mon avis intéressante car elle permettrait de ne pas mélanger "torchons et serviettes". Les dessous resteraient ainsi le sujet central.
Je suis un homme qui aime porter de la lingerie féminine et qui vous voudrait bien porter la jupe sans perdre son côté masculin; trop dur?

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Coucou, je n'ai rien contre.... Bien évidemment, même si je ne suis pas coutumier... Perso, seul les dessous m'attirent...!! Mais il en faut pour tous...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello.

Sans vouloir faire de l'entrisme, je signale à ceux qui ne consulteraient jamais la rubrique "la vie du forum" que j'y ai formulé une proposition :

qui souhaiterait qu'on ouvre aussi une rubrique sur les "DESSUS", à côté de toutes celles qui, dans ce forum, portent sur les "dessous" ?

Je suis étonné, et un peu attristé par le manque de réponses et de réactions par rapport à cette question qui, je l'avoue, me tient à cœur. Une majorité d'usagers de ce forum aurait-il l'amabilité de bien vouloir se prononcer, même brièvement (OUI/NON) sur cette question, dans la rubrique concernée, pour qu'on puisse savoir à quoi s'en tenir ?
Merci d'avoir bien voulu me lire,
Heaven.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum