LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse

+2
DENT_LL
dentelles
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nicky

nicky

Vraiment, MERCI à tou(te)s, pour vos compliments. Embarassed

Invité


Invité

Très belle guêpière, bien assortie à la culotte, c'est très joli ! Very Happy

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Voici donc ces merveilles ! Eh bé, on n'est pas déçu ! Merci pour pour cette belle démonstration d'élégance ! Comme quoi on a beau être une baroudeuse, on n'en reste pas moins coquette !

corpsouple

corpsouple

Très bel ensemble et bien porté. Bravo

Invité


Invité

bravo pour l'ensemble de lingerie et bravo a toi pour tes photos

ipanema

ipanema

tu es d'enfer tu fais honneur à notre forum

bisous

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Magniiiifiiiiiique nicky....!!!
Franchement, tu es ....... Tu es superbe... Bravo et merci

nicky

nicky

Hello,

Et bien, nous y voilà. Vous avez été suffisamment patients, je crois. Voici enfin la révélation tant attendue: cheers

JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse <a href=JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse 22689273406_618c0db12e_nIMG_0212 a by Nicky, sur Flickr" /> JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse <a href=JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse 22726461101_13c7460d34_nIMG_0215 a by Nicky, sur Flickr" />

JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse <a href=JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse 22094123243_e19326791bIMG_0217 a by Nicky, sur Flickr" /> JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse <a href=JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse 22726460311_3d108ab180IMG_0218 a by Nicky, sur Flickr" />  JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse <a href=JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse 22726459631_afefa13e85IMG_0219 a by Nicky, sur Flickr" />

Merci aux participants.
A bientôt pour une nouvelle devinette.
Bisous.

Invité


Invité

Guepiére, bustier, porte jarretelles....
Moi J'opte pour une culotte avec jarretelles attachés.
En tout cas le blanc cassé crème sur les grandes culottes, c'est d'un chic absolu...
Pour peu qu''elles soient un peu satin, et bien large, c'est le nirvana. Mmmm

façon Simone perele ...

En tout cas, je trouve ça toujours sympa qu''elle marque sous la Jupe et se laisse deviner.... Même le fond apparaît, ce qui ET encore mieux.

Invité


Invité

Il nous tarde de voir cette guêpière ! Wink

nicky

nicky

Hello,

C'est moi qui suis désolé(e) Seb_R.
Je vous ai un peu délaissés, car je suis en vacances et peu disponible.
Mais le retour d'Heaven est providentiel puisque la bonne réponse est trouvée!!!
Je n'ai pas la possibilité de poster les photos aujourd'hui, mais vous les verrez la semaine prochaine.

Bisous à tou(te)s.
Je vais de ce pas sur ton post pour tenter ma chance.
A très bientôt.

Invité


Invité

Alors là je suis terriblement confus puisque je pensais que les devinettes étaient terminées avant de commencer la mienne.
Je m'excuse réellement Nicky ! Embarassed

Et puisque HeavenS a proposé la guèpière, je vais proposer le bustier !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou !

Décidément, je ne comprendrai rien à ce forum ! Soit c'est l'atonie absolue et personne ne poste ni sujet ni commentaire, soit c'est l'emballement total, moyennant quoi les posts se tirent la bourre au point que certains soient délaissés alors qu'ils ne sont pas arrivés à leur point final !

C'est le cas pour ta devinette, Nicky, et c'est fort injuste ; ce, d'autant plus que je trouve la couleur "ivoire" général très élégante, très classieuse, et à mon sens elle met mieux que n'importe laquelle le satiné en évidence.

La culotte ayant été trouvée, j'opte pour une guêpière de la même couleur, avec de la dentelle. C'est la jarretelle qui m'y fait penser. Alors ?

OK pour un tour dans la savane ; tu sais déjà que les motifs fauves me plaisent beaucoup (cf. mon sujet "la femme animale".)

Biz,
Heaven.

nicky

nicky

Hello,

Et bien, je vois que vous n'avez pas mis le week-end à profit pour trouver les bonnes réponses. Il y en a quand-même qui sont sur la voie.
Merci Heaven pour ton soutien. Tu portes très bien la saharienne toi aussi. On se fait une virée dans la jungle toutes les deux!?! Razz

Bon sans rire, je vous accorde la culotte. Et puis OK pour la couleur, car Heaven est vraiment proche. En fait l'ensemble est de couleur Ivoire, mais j'admets que ce n'est pas facile à deviner.

Pour le reste, et bien je vais vous donner encore un indice, puisque c'est vous!!! Embarassed

JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse <a href=JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse 22188507326_a174d9457f_bIMG_0214 a by Nicky, sur Flickr" />

Alors, vous voyez ce qu'il faut trouver ou pas? lol!

Bisous.

dentelles

dentelles

coucou les amies moi je pense plutot a un body blanc vu ce que l'on devine au travers de la transparence de cette robe on distingue un bas de culotte assez large et bien tendue ce qui pourrait ressembler au bas d'un body classique ou modelant
bisous
francette Embarassed

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

D'abord, merci pour ce nouveau jeu !

Ensuite, j'adore ta robe saharienne ! J'en ai aussi une du même genre, c'est l'une de mes préférées !

JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse 22191782506_c6c240d60e_z

Mais on est là pour parler dessous, et non robes. Moi, comme Ipanema, j'opterais pour une culotte blanc cassé ou beige, et un s.-g. assorti ...

Désolé de ne pas pouvoir participer la semaine prochaine ; dès demain je serai loin de chez moi avec peu de possibilités de me connecter. J'espère que toute la joyeuse bande s'y mettra pour trouver la solution ?
Biz I love you ,
Heaven.

ipanema

ipanema

Coucou

Pour le bas une culotte mais quelle couleur ? pour le haut un soutien gorge assorti

bises

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Coucou, moi je pense à un body blanc

nicky

nicky

Hello,

Pas beaucoup de réponses, sniff!!
Mais le pire, c'est que vous êtes complètement à coté!
Allez, je vous aide un peu:

JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse <a href=JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse 21591845964_340ce270c5_bIMG_0211 a by Nicky, sur Flickr" />

Bisous.

ipanema

ipanema

Hello Nicky

J'avais pensé la même chose que Dent LL ,mais ce n'est pas ça peut être un redresse seins blanc pour mettre en valeur ta poitrine et string ou culotte assortie ?

Bises

nicky

nicky

Coucou Dent_ll,

Effectivement, peu d'indices, mais si vous êtes vraiment trop éloignés (ce qui est ton cas, désolée!), je vous en donnerais peut-être demain.
Merci pour le compliment sur ma "poitrine". J'y travaille! J'aime bien que ça fasse un peu d'effet sur les photos.
Parfois, dans mes délires, je me dis que j'aurais adoré faire un bon 95C si j'étais une femme! Embarassed
Bises.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Coucou nicky, et ben y'a pas beaucoup d'indices... Si ce n'est poitrine qui m'a l'air fort sympathique... Donc pour commencer je dirais un soutien-gorge et pour garder le côté savane, couleur léopard et tient soyons fou agrémenté d'un petit string lui aussi Léopard....

nicky

nicky

Hello,
Me voici de retour pour une nouvelle partie de devinette.
J'ai trouvé une vieille robe de mon ex, qui avait un petit côté "savane". Je n'ai pas pu m'empêcher de la revêtir pour jouer les Lara Croft!

JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse <a href=JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse 21999035770_11ee9048f9_zIMG_0209 a by Nicky, sur Flickr" /> JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse <a href=JEU, devinez mes dessous, Nicky la Baroudeuse 21999035520_956dd89db1_zIMG_0210 a by Nicky, sur Flickr" />


Mais comme je pense à vous, j'ai mis en dessous de la lingerie affriolante.
A vous de jouer.

Bises.
A très vite.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum