LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Révélation à ma copine

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Mar 29 Nov 2016 - 9:21

Invité


Invité

cc, après une long discussion ,elle ma dit que je pouvais porter des dessous féminine et puis quelle pouvez pas aller au delà de mon excitation, je pense qu un de c est soir je vais lui demande qu elle me choisisse une de ces string pour le mettre !
biz

2Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Lun 28 Nov 2016 - 14:19

Rudy83

Rudy83

A mon humble avis, le mieux est d'en parler ensemble, de ne pas garder ça pour toi. Quand j'en ai parlé à ma femme, au début bien sur, elle à été plutôt surprise et peut-être choqué. Nous en avons discuter tranquillement, je lui ai expliqué pourquoi je voulais et portais des sous vêtements féminin, la douceur, la forme, le choix ect ....
Elle as bien compris et accepte totalement. Elle as même ses préférences dans les strings que je met, souvent c'est elle qui me les choisis. Maintenant, je voudrais passé au body, PJ et autres, mais pour l'instant nous en parlons .....

3Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Lun 28 Nov 2016 - 10:49

Invité


Invité

Si tu peux parler de ça avec elle, oui, sinon fais toi une garde robe à toi

4Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Jeu 24 Nov 2016 - 16:19

Invité


Invité

marc0275 a écrit:Commence peut-être par des strings plus classique que tu t'achètes toi ?
oui pourquoi pas , je lui demande de me le choisir ?

5Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Jeu 24 Nov 2016 - 5:13

Invité


Invité

Commence peut-être par des strings plus classique que tu t'achètes toi ?

6Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Mer 23 Nov 2016 - 21:31

Invité


Invité

je suis obliger d attendre que ma femme soit parti pour enfiler un de ces string , car elle n aime pas me voir en string , j aimerai t en partager sa avec elle !

7Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Jeu 7 Jan 2016 - 6:51

Invité


Invité

Une petite image pour illustrer, elle est en jogging, je suis en jupe, elle s'occupe de moi...

Révélation à ma copine 7uv5svdy

Ca me fait toujours bizarre de publier ça, je fait tellement attention à ce que ça ne se sache pas ! Shocked

8Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Mer 6 Jan 2016 - 8:40

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je confirme, moi aussi , c'est grâce au forum que j'ai réussi à franchir le pas d'en parler à ma compagne.... Et donc Ainsi de pouvoir porter mes dessous sans me cacher ... Même si ce n'est pas sa tasse de thé, elle l'accepte...

9Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Mer 6 Jan 2016 - 6:25

Invité


Invité

De la chance, sûrement, j'en suis convaincu, vu mon secret pendant 22 ans de mariage avant; mais je vous le répète, c'est grâce au forum, ce beau forum I love you que j'ai fait le pas d'en parler !

Merci encore à tous I love you

10Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Mar 5 Jan 2016 - 21:11

Invité


Invité

Oui, ce genre de relation  dans un couple est vraiment très sympa. On vois bien que c'est tout a fait possible de vivre ce que l'on est en couple sans les a-prioris grotesques habituels.



Dernière édition par culottemiscuisse le Mar 12 Jan 2016 - 7:34, édité 1 fois

11Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Mar 5 Jan 2016 - 17:05

corpsouple

corpsouple

Quelle chance tu as! Comme quoi à force de douceur on peut arriver à faire accepter cette passion. Bravo

12Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Lun 4 Jan 2016 - 7:34

Invité


Invité

Quelle surprise pendant les vacances de Noël !

Ma copine a toujours été habituée à s'habiller en sportwear, c'est à dire en jogging baskets, le truc que je déteste le plus au monde !!! lol
Je lui ai un peu forcé la main, je lui ai acheté des collants opaques, je lui ai demandé de les enfiler, elle ne savait même pas comment les mettre, je lui ai montré comment faire !!
Puis je lui ai passé ma seule petite robe noire en laine légère que je me suis acheté pour traîner à la maison. Et elle y a pris goût ! Du coup ma robe est devenue sienne quelques temps, elle a servi de tenue à Noël en famille ! Puis nous sommes allés faire des courses et elle est tombée en extase sur une robe en laine mi longue, elle s'en est offert une noire et je lui en ai offert une verte à son goût.
Du coup, durant toutes les vacances, elle s'est habillée en robe collants ! Une jolie victoire pour moi !
Et puis un matin après s'être habillée dans la chambre, elle est venue vers moi en me disant qu'elle avait mis une jolie culotte, je me suis empressé de regarder, et oh surprise, c'était une de mes culottes brésilienne ! Elle a été surprise quand je lui ai dit, elle l'avait trouvée dans son sac ! Mort de rire !!
Cela dit, vu que nous faisons des échanges de culottes, elle me découvre régulièrement avec ses strings roses ou violet et elle apprécie aussi !
Nous sommes très amoureux l'un de l'autre, et c'est vraiment chouette !
Allez, c'est reprise du boulot ce matin...

Bonne année tout le monde
Bisous I love you

13Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Ven 28 Aoû 2015 - 14:35

Invité


Invité

Merci encore
Bisous I love you

14Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Ven 28 Aoû 2015 - 9:47

DENT_LL

DENT_LL
Admin

C'est justement pour des récits comme ça, des expériences ou du vécu... Qui font que je suis sur ce forum.... Merci à toi...

15Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Jeu 27 Aoû 2015 - 21:38

Invité


Invité

Ben pas mieux, merci pour ce récit, très agréable à lire et émoustillant ! Wink

16Révélation à ma copine Empty Merci ! Mer 26 Aoû 2015 - 22:37

Invité


Invité

Merci Marc pour cette belle histoire d'amour !

Quelle chance tu as (et quelle chance elle a) de vous être trouvés tous les deux. Et, étant donné ce que tu décris des habitudes vestimentaires de ta nouvelle compagne, vous avez tant de choses à découvrir ensemble dans l'univrs de la Sensualité !

Ton récit est très beau, empli de passion et de fougue retrouvée.

C'est une porte ouverte sur l'Espoir de trouver un jour l'Amour véritable, celui qui ne juge pas ni ne contraint pas...

Merci encore et tous les Bonheurs du monde à tous les deux.

Amicalement
Lacelover

17Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Mer 26 Aoû 2015 - 10:37

Invité


Invité

Ca me fait plaisir aussi Wink
Bisous I love you

18Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Mer 26 Aoû 2015 - 10:01

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Génial, Marc0275 ! Merci pour ton récit détaillé, tu nous as permis de vraiment rentrer dans ton histoire, de partager ton bonheur actuel : tu nous as refilé la banane ! (je veux dire le sourire - et, c'est vrai, un peu aussi de volume dans nos petites culottes de filles Very Happy Wink Embarassed )

Super, la photo ! Vraiment, voilà un post comme je les aime, qui donne vie et consistance à notre forum.

Encore une fois : merci ! Et bonne continuation dans ta relation exceptionnelle,
Heaven.

19Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Mer 26 Aoû 2015 - 6:32

Invité


Invité

Il m’a fallu divorcer pour pouvoir enfin porter des petites tenues plus d’une heure, sinon il fallait que Madame aille voir sa mère pour que je puisse en profiter un peu plus, ça a dû arriver 3 fois en 23 ans de mariage… Vous avez quand même de la chance dans votre malheur.

Finalement, après une tentative infructueuse de nouvelle partenaire, j’ai rencontré la femme idéale à mon gout. Je crois que j’ai énormément de chance en même temps.

J’ai passé 4 semaines de rêve avec elle, 3 semaines chez ma maman et une chez moi, très loin de son vilain mari. Autre chance, ma sœur qui habite à côté de chez maman nous a laissé sa maison et nous avions une chambre tranquille pour nos ébats. Que dire si ce n’est que nous en avons très largement profité…

Lorsque que je suis allé la chercher chez elle, je l’ai ramenée chez moi pour partir sur Toulouse le lendemain, et contrairement à d’habitude, je n’ai pas rangé mes dessous féminins. Ils sont accrochés sur un pan de mur, bien en évidence pour que je les vois toujours bien ! Ma copine s’y est intéressée et a commencée à toucher mon nouveau shorty jaune. Je lui ai fait essayer et je lui ai proposé de lui prêter, elle a accepté. Le plus chouette c’est que nous avons la même taille de culottes ! lol
A la fin des vacances, je lui ai donné. En fait c’est une femme très sportive, elle n’a pratiquement aucun dessous à dentelles, elle ne mets que des brassières et des strings très standards. Elle n’avait jamais mis de bas ni de porte jarretelle, encore moins d’escarpin, ni de robe ou de jupe. De plus son mari s’en fout comme de l’an quarante, alors ça n’a pas arrangé les choses de ce côté-là.

Voilà pour l’ambiance, le ton a été donné dès le premier jour, elle a aussi embarqué ma petite robe  résille rose pour partir car ça lui plaisait bien.
Moi, allant chez ma mère, je n’ai rien emporté d’autre. Je suis resté masculin pendant tout le séjour, j’ai juste mis un de ses strings 3 fois avec son accord que j’ai eu dès le début. Ma chance c’est qu’elle me veut comme ça et qu’elle en redemande car ça l’excite à mort, et en fait ça nous excite tous les deux ! Elle a réussi à se trouver une robe pendant le séjour !

Jolies vacances avec pleins de ballades, festival de jazz de Marciac, Musée Soulages à Rodez, festival de la photo à Arles, d’autres Musées et lieux comme la cité Médiévale de Carcassonne…
Résultat, pas loin de 4000 photos de vacances dont 600 de nous dans toutes les positions sexuelles… Elle fait aussi de la photo ! lol

A notre retour chez moi, ça a été une espèce d’apothéose. Nous sommes allés faire des séances d’exhib dans des lieux touristiques pas trop fréquentés, de la nudité à l’acte, puis vint enfin ce jour tant espéré où je lui ai passé un de mes portes jarretelles, je lui ai enfilé des bas, mis une culotte sympa et une jupe, puis je me suis habillé pareil. C’était la première fois qu’elle s’habillait ainsi. Elle a regretté de ne pas avoir d’escarpin. Elle ne savait même pas comment attacher des bas, j’ai dû lui expliquer ! Nous sommes alors partis dans une relation sexuelle de fou qui a duré plusieurs heures… Nous nous sommes couchés tôt ce soir-là, nous étions exténués tous les deux !

Ma copine avait aussi ses fantasmes à elle et en particulier celui d’être attachée, nous avons aussi fait une séance shibari, une bonne heure à préparer les cordes à les passer correctement sans s’emmêler, sur elle, puis sur moi, nous nous sommes saucissonnés correctement, habillés par-dessus, puis nous sommes allés faire des  courses comme ça. Le niveau d’excitation était à son comble, retour à la maison inoubliable. Il y a pas mal de littérature sur les shibari, nous allons certainement nous offrir quelques ouvrages.

J’ai fini par la ramener chez elle, belle rencontre avec sa maman chérie quelques jours avant.
La vie est redevenue soudain très dure, mais nous communiquons beaucoup et j’ai installé un réseau privé de webcam ce qui nous permet de nous voir simplement et tranquillement à des heures où c’est possible.

Voilà, que de belles choses entre elle et moi, nous sommes très amoureux l’un de l’autre, nous ne rêvons plus que d’une chose, habiter ensemble et pouvoir nous exprimer chacun librement, sans contrainte. Sa séparation ne sera pas chose facile, mais bon, nous attendrons le temps qu’il faut, nous ne sommes plus des gamins de la dernière pluie.
Comme quoi, avec un peu de chance, il est possible de vivre comme on le souhaite, c’est clair qu’en trouvant ma femme en 1989, je m’étais un peu précipité dans une relation qui me paraissait convenable, mais qui ne l’était pas. Comme on dit, si jeunesse savait… et à mon âge je peux encore.

Gardez plein d’espoir, bisous à tous I love you

juste un bout d'image de nous, désolé pour mon bas archi filé ! mdrrrr !
Révélation à ma copine Pfjliih3

20Révélation à ma copine Empty Petite prolongation de ma "vie en fille" Mar 25 Aoû 2015 - 23:32

Invité


Invité

Bonjour,

Mon épouse prolonge pour une quinzaine son séjour dans notre maison de vacances.
Du coup, en rentrant à la maison, je me suis précipité sur ma "valise aux trésors" et j'ai ressorti toute ma féminité qui y était sagement ( mais Ô combien cruellement) remisée.
Hier soir en rentrant du bureau, c'était mini jupe et petit débardeur en cotes et dentelle, ce soir, petite robe et , comble de plaisir, je vous écrit de mon lit vétu d'une douce nuisette blanche en satin en dentelle....

Le pire.... C'est qu'il va me falloir encore une fois tout ranger dans deux semaines !

Amitiés,
Lacelover

21Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Sam 8 Aoû 2015 - 15:56

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je suis un peu dans ton cas lacelover, ma compagne accepte mes culottes, même si c'est pas sa tasse de thé.... En revanche elle ne comprend pas mes caraco, alors de la a pouvoir dormir en nuisette...!!! Pffff... Et pourtant j'en rêve .... Je ne le fais que lorsque je suis seul... Et c'est bien frustrant... Depuis quelques mois je porte mes caracos sous mes chemises ou polos,..., et c'est bien agréable... En revanche je ne m'affiche pas devant ma compagne ainsi... Elle les lavent avec mes culottes puis les replacent dans mon armoire... Sans un mot...!! Je ne m'affiche devant elle qu'en petite culotte ou shorty, c'est déjà pas mal, d'autres non pas cette chance... Cependant, j'aimerais au combien aller plus loin...

22Révélation à ma copine Empty Merci Seb ! Lun 27 Juil 2015 - 23:48

Invité


Invité

Merci de ton soutien Seb !

J'ai beaucoup hésité à sauter le pas en ce qui concerne les culottes avec mon épouse au début de notre relation. La peur du rejet, de son regard, de la perdre....
Quand je l'ai rencontré je portais déjà des petites culottes, et par chance et aussi par peur, nous ne sommes pas allé plus loin que le flirt. Ouf, pas découvert !
Pour notre second rendez vous, je m'étais spécialement racheté des caleçons pour faire "plus mec". Je les trouvais inconfortables au possible.
Après seulement quelques jours, je me suis risqué, lancé... Comme elle se déshabillait, j'ai remarqué son petit slip tout mignon et je lui ai dit : "Tu aimes bien les Dim pocket ? Tu as raison ils sont tout simples mais faciles à vivre et confortables !" Elle m'a regardé, étonnée et m'a demandé pourquoi je disais cela et pourquoi je connaissait les "Dim pocket". Alors ej me suis lancé et je lui ai tout déballé : mon enfance, ma mère qui m'avais initié très jeune au port des mêmes culottes que ma soeur, mon habitude d'en porter sans arrière pensée, juste pour le confort....
Elle ne m'a rien dit de plus, pas de reproche, juste quelques questions sur "ma vie de tous les jours en culotte" car c'était un univers totalement inconnu pour elle...
Puis, peu après, elle m'a fait un plaisir immense en gage d'acceptation. Lors d'une de nos première sorties shopping, elle m'a tendu une petite culotte blanche avec un coeur rouge brodé devant en me disant "Elle est mignonne ? C'est pour toi, cadeau !" .
Tu peux imaginer ma joie !
Depuis, je porte des culottes tous les jours. Et même pour notre mariage nous portions tous deux les mêmes Playtex sous nos habits de fête !

Aujourd'hui, j'aimerais aller plus loin, sans toutefois rechercher à ressembler à une femme.
Tous mes jeans et pantalons de toile proviennent déjà du rayon "Femme" des magasins et ça, elle accepte car ils me vont bien et font "unisexe".

J'aime avant tout porter ce qui me plait et le confort d'une petite jupe ou d'un mini short quand il fait chaud, le plaisir d'un jegging ou de collants tout doux lorsque le fond de l'ai est frais, et puis toutes ces matières fluides et soyeuses...une nuit en nuisette ou en pyjama short en dentelle et satin.... Tout ce plasir que j'ai à me sentir bien dedans, c'est cela que je voudrais lui faire accepter !

Amicalement,
Lacelover (Thierry)

23Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Lun 27 Juil 2015 - 22:09

Invité


Invité

Malheureusement je ne peux pas t'aider, ma femme n'a aucune connaissance de mes sous-vêtements féminins (du moins je crois Very Happy )
Mais je comprends ce que tu veux dire. Moi-même, quand je suis 2-3 jours seul, c'est un plaisir de dormir en nuisette et c'est dur de tout ranger ensuite... alors quand tu t'y habitues pendant trois mois, j'imagine !

24Révélation à ma copine Empty Coming Out Dim 26 Juil 2015 - 18:46

Invité


Invité

Bonjour,

Ma femme sait et pas de problèmes pour les culottes, strings pour tous les jours.
Pour les nuisettes c'est plus compliqué : elle est OK seulement quand je suis seul. Elle sait mais ne veut pas me voir avec.

Dilemme : J'aimerais bien ne pas cacher tous mes vêtements féminins comme je le fais chaque année à l'approche de son retour à la maison.
Elle part trois mois et même si je la rejoint souvent les Week End, je suis toujours habillé en fille quand je suis à la maison pendant cette période.
C'est de plus en plus difficile pour moi de plier mes jupes, mes robes, mes tops ....dans lesquels je me sens si confortable, si bien durant ces trois mois. Et de les remiser pour une longue année !

L'an dernier déjà, j'avais volontairement laissé mes vêtements féminins soigneusement pliés et repassés rangés dans mon armoire avec mes vêtements d'homme...
Je suis allé la rejoindre et pendant mon séjour avec elle, j'ai paniqué, j'étais mort d'angoisse ! A tel point que j'ai couru à la chambre lors de notre retour pour tout planquer en urgence ! J'ai eu peur de sa réaction !

Que faire ? Quelqu'un a déjà fait ce type de Coming Out réussi ?

Amitiés,
Lacelover

25Révélation à ma copine Empty Re: Révélation à ma copine Dim 26 Juil 2015 - 10:46

Invité


Invité

Bonnes vacances et beaucoup de plaisir sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum