LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dessous féminins : ce que ma femme en pense ...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bonjour ,
Oui je te comprends c'est énervant car moi je lui ai déjà dis regarde tu mets bien des jean's c'est pas pour autant que tu es différente lol et elle a enfin compris

27 Et votre femme ce qu'elle en pense le Dim 13 Jan 2019 - 0:18

Elle savait que j'en portais car elle avait, une fois, trouvé mon soutif et mon caraco qui trainait et autre fois elle m'avait aperçu avec la nuisette de mon avatar,à chaque fois je lui ait que c'ètait là mon côté féminin mais sans plus, dernièrement j'ai mis, ce que fait rarement,mes dessous(slips, caracos) dans le lave-linge en lui disant que la machine était pleine et qu'elle pouvait la faire tourner, elle a vidé et tout vérifié avant la mise en marche et après, avant d'aller se coucher et,vu que j'étais devant mon ordi, elle m'a dit tes dessous tu pourras les ranger et j'ai dit oui et je n'ai pas insisté,quelques jours plus tard je lui ai redit :ça te dérange que je porte des dessous féminins et si tu veux j'arrête d'en porter, elle a répondu non mais ça fait bizarre que tu portes ça, elle a aussi ajouté tu aurais voulu être une femme, je lui ai répondu peut-être, je ne suis pas sûr mais ce qui me plait, là-dedans, ce sont les dentelles, la douceur des textiles et le côté joli des tenues, la seule chose elle ne veut pas me voir avec, mais elle accepte que j'en porte, donc je lui en suis gré de cela

DENT_LL

Admin
Je me trouve pour ainsi dire dans le même cas que toi; ma femme accepte par tolérance mais pas par goût, c'est le moins que l'on puisse dire. Je ne me suis jamais présenté devant elle en caraco, juste en culotte... en revanche elle se charge du lavage, ce qui est déjà pas mal. Elle fait souvent attention que mes dessous ne se remarques pas sous mes vêtements d'homme. C'est pas toujours facile à vivre, mais j'admets que j'ai de la chance comparativement à d'autres qui n'ont pas cette acceptation de leur épouse. Dés que j'en ai l'occasion, j'essaye engager la discussion sur le sujet, afin de petit à petit, faire comprendre cette passion qui nous anime... Mais il faut également pour nous, comprendre que la situation pour elles n'est pas non plus évidente à accepter.

29 CE que ma femme en pense le Mer 16 Jan 2019 - 22:34

Elle trouve ça bizarre, mais elle accepte que j'en porte et lui ai dit qu'elle était une femme formidable bien que je pense que cette situation a jeté un trouble entre nous,il faut bien la comprendre que vivre avec un märi qui vet des habits féminins en-dessous de sa chemise et son pantalon ça peu être déstabilisant après plus de 38 ans de vie ensemble, mais elle sait que je l'aime très fort et qu'en aucun cas je veux être une femme à part entière

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2