LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dessous féminins : ce que ma femme en pense ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bonjour comme beaucoup d'entre nous j'adore porter des dessous féminin mais même si mon épouse est au courant et qu'elle accepte.
Elle ne veux pas me voir avec et parler de tous cela.
Donc je recherche quelq'un avec qui je peux en parler avec toute sincérité et de confiance,car j'aimerais discuter de nos expérience.
Merci beaucoup

bonjour , il n'y a pas de soucis
tu peux discuter avec nous et sur ce forum , il y a plein de gens sympas qui comme toi aiment porter de la lingerie de femme.
bises bon week end

Merci beaucoup.
Moi j'en mets tous les jours même pour aller au taf.

4 bonjour Aigle le Lun 26 Jan 2015 - 13:04

Bonjour Aigle et bienvenu.
Nous sommes nombreux comme toi,fou de lingerie,et j'en porte tout les jours.
Ma compagne est au courant,j'ai eu le courage de lui en parler.J'ai la chance qu'elle me comprenne
et accepte cela.C'est une véritable bouffée d'oxygène,plus besoin de me cacher!!
Nous sommes tous sur se forum pour en parler,avoir des conseils,et partager nos points de vue.
A très bientôt,bises.Tom-tom85 Very Happy

Bonjour oui moi aussi elle me comprends même si elle ne veut pas en parler ni me voir avec mais elle l'accepte.
Ça fait longtemps que j'ai cela en moi mais je n'ai osé lui en parler il n'y a que 3mois a peux prêt au bout de 22 ans de vie commune je ne pouvais plus me cacher.
Donc c'était une chance sur deux et heureusement elle l'a acceptée.

bonjour aigle,
Comme tu le dit, elle est au courant, tu n'a pas à devoir te caché et surtout de caché à tout pris tes tenues, beaucoup d'entre nous n'en somme pas là, pour ma part elle ne le sais pas ( peut être un jour). Ce qui m'est le plus difficile ce n'est pas de me caché pour les porter, nos horaire de travail me donne du temps. C'est de ne pas en oublié à sa vu. si ta femme est déjà au courant de ta tendance pour les dessous c'est déjà un pas en avant dans ton couple, et une facilité au quotidien à ne pas penser si tu à tous rangé avant de t'abscenté.
A bientôt.

Bonjour oui effectivement mais même si elle ne veut pas me voir je peux en mettre tous les jours et la je mets même des bas pour allé au travail mais j'ai toujours l'impression que les personnes remarque et j'ai un gène alors quand même temps s je me dis mon épouse le sais donc même si les gens le vois je devrais m'en foutre mais très dur.
Et oui pour toi le faire en caché cela dois très dur car je vous cela est agréable d pouvoir être soit même.

Bonjour oui effectivement mais même si elle ne veut pas me voir je peux en mettre tous les jours et la je mets même des bas pour allé au travail mais j'ai toujours l'impression que les personnes remarque et j'ai un gène alors quand même temps s je me dis mon épouse le sais donc même si les gens le vois je devrais m'en foutre mais très dur.
Et oui pour toi le faire en caché cela dois très dur car je vous cela est agréable d pouvoir être soit même.

9 bonsoir le Lun 2 Fév 2015 - 16:52

pourquoi ne pas en parler à vos épouses ? bon pas simple d expliquer un soir ,chérie je porte des bas ou des collants .
Pour ma part elle a vu mon blog ....elle a pas aimé du tout . ME faisant passer pour un homo.
Alors j ai tout dit , mon plaisir du lycra sur la peau, la douceur, mon coté exhibe aussi ,meme si je fais en sorte de ne pas choquer.
depuis 2 ans j en porte à la maison avec un pareo . nous allons en vacances ,au ciné ,au restaurant,j ai mes jambes gainées de nylon
en short très souvent , et maintenant tout se passe bien .

Voir le profil de l'utilisateur http://lerouxj.blogs.fr
Oui moi aussi elle accepte mais ne veux pas me voir mais elle ne m'empêche pas de discuter de tous cela avec d'autre personne pourrais tu me donner l'adresse de ton blog j'aimerai bien voir

oui moi aussi champagnacpaca.

Bonjour, Aigle, Rivolie, Juliette, Champagnacpaca et toutes les autres ...
Oui, c'est trop bien d'avoir un site pour parler de toutes nos expériences.
Moi aussi, mon épouse est au courant et me laisse faire...
Bises à vous toutes... Béatrice

13 bonjour le Mer 11 Mar 2015 - 11:58

Bonjour Bodyblack oui c'est très agréable bienvenue.
Et tu fais cela depuis longtemps

14 Pas de panique !!!! le Mer 11 Mar 2015 - 12:02

Bonjour Aigle,

Pas d'inquiétude de ta part, beaucoup d'hommes connaissent ou ont connu ta situation.
Ne t'en fait pas,

Amicalement,
Arnaud]

Bizz et coucou

Cela va faire des années lumières que je n'ai pas vu et encore moins porté de sous vêtements masculin j'ai commencé par les petites culottes , les strings et ensuite bas et soutien gorge ,tous les jours et en tous lieux ,c'est trop super

Oui moi je mets que cela strings collant ou bas etc tous les jours même pour aller au travail

aigle a écrit:Bonjour Bodyblack oui c'est très agréable bienvenue.
Et tu fais cela depuis longtemps

Tout a commencé vers mes 6 ans. Là, depuis un an environ... Je sors du placard en portant des sous-vêtements en permanence... Et toi ? Bises Béa

Arnaud GIDES a écrit:Bonjour Aigle,

Pas d'inquiétude de ta part, beaucoup d'hommes connaissent ou ont connu ta situation.
Ne t'en fait pas,

Amicalement,
Arnaud]

Merci, Arnaud. Bises Béa

ipanema a écrit:Bizz et coucou

Cela va faire des années lumières que je n'ai pas vu et encore moins porté de sous vêtements masculin j'ai commencé par les petites culottes , les strings et ensuite bas et soutien gorge ,tous les jours et en tous lieux ,c'est trop super

Je suis bien d'accord avec toi !!!
Bises Béa

Moi ça fais 6 mois que je fais tous cela tous les jours mais depuis l'enfance j'ai envie et après avoir dis a mon épouse mes envie et plusieurs discussions elle a acceptée et je ne le regrette pas .

aigle a écrit:Moi ça fais 6 mois que je fais tous cela tous les jours mais depuis l'enfance j'ai envie et après avoir dis a mon épouse mes envie et plusieurs discussions elle a acceptée et je ne le regrette pas .

Pareil pour moi après en avoir parlé avec l'épouse... :-)

Et ton épouse la prie comment

aigle a écrit:Et ton épouse la prie comment

Bah, assez bien... Par contre
Elle à peur que je devienne gay ! lol

Lol exactement comme la mienne j'ai du la rassurer plusieurs fois pour qu'elle comprenne.

aigle a écrit:Lol exactement comme la mienne j'ai du la rassurer plusieurs fois pour qu'elle comprenne.

Moi, c'est même des dizaines et des dizaines de fois...
Elle me dit que deux mecs en dessous, en robes...
Vous allez vous prendre le bambou, ou que si t'es avec un transex, il va té proposer le chemin boueux... Mais elle m'énerve... tu peux pas imaginer à quel point, Aigle !!!
Bon... là-dessus ! À+ bises Béa

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant