LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vie en rose

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 La vie en rose le Jeu 8 Jan 2015 - 10:07

Coucou tout le monde !

En dépit de l'actualité, qui ne s'y prête guère, je vous propose, avec ce sujet, de faire l'effort de voir la vie en rose.

Le rose. Cette couleur, jadis emblématique de la féminité, est aujourd'hui très décriée. "Pink stinks", s'écrient certaines féministes anglaises ; "le rose, ça pue" !  

Bien sûr, il ne s'agit pas de philosopher sur le sujet et ses fondements idéologiques, ni même de réhabiliter, s'il en était besoin, cette charmante couleur ; ce serait se prendre trop au sérieux !

Non, j'aimerais au contraire que vous vous preniez au JEU : avez-vous, vous, des affinités secrètes avec le rose ? Et surtout, possédez-vous des dessous de cette couleur ? Si oui, pouvez-vous nous les dévoiler ?

Pour donner le départ, me voici dans une nuisette rose - avec des bas roses, oui Môssieur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A vous, maintenant ! A vos albums ou à vos appareils photos Wink !

Biz,

Heaven.

Dernière édition par Heaven_S le Mer 13 Juil 2016 - 17:29, édité 2 fois

2 Re: La vie en rose le Jeu 8 Jan 2015 - 10:27

Le rose n'est pas ma couleur favorite et je n'ai pas de lingerie rose, désolé...Mais il faut avouer que ça te va très bien.

3 Re: La vie en rose le Jeu 8 Jan 2015 - 22:28

J'ai une multitude de lingerie rose que je vais la ressortir de ce pas... Je mets les photos demain Smile

4 Re: La vie en rose le Ven 9 Jan 2015 - 14:35

Hello les coquines,

Moi, le rose, j'adore!!!! bounce cheers
Je n'ai pas de nouvelles photos, mais en voici quelques unes que vous avez peut-être déjà vues, ici, ou ailleurs...? Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, j'ai corrigé l'erreur!!
Bises."

Dernière édition par nicky le Lun 12 Jan 2015 - 17:23, édité 8 fois

5 Re: La vie en rose le Ven 9 Jan 2015 - 15:32

Hello à tous ; et merci pour les retours !

@ Nicky : je ne sais pas si c'est tout le monde ou seulement moi, mais je n'arrive pas à visualiser les photos que tu as envoyées en lien.

6 Re: La vie en rose le Ven 9 Jan 2015 - 20:49

Voilà tous mes articles roses Smile

J'avoue il n'est pas que rose mais le mariage blanc et rose reste sympa Very Happy

Mon primadonna Cool  qui est devenu un peu grand mais il reste joli quand même Very Happy

Ma petite chemisette brassière incorporée avec...

Mon soutif d'espagne d'il y a deux ans Smile

Et enfin, le dernier acqui lors d'une foire en novembre

Voilà mes quelques articles roses Smile

7 Re: La vie en rose le Sam 10 Jan 2015 - 9:45

Très jolis modèles, Sacplastique. Ma préférence va au premier soutien-gorge ; et je pense que le dernier, avec la culotte assortie, doit être sexy en diable ! Le primadonna aussi, avec sa culotte, ne doit être que faussement sage !

8 Re: La vie en rose le Sam 10 Jan 2015 - 16:47

Pour continuer à vous présenter mon "carnet rose", voici, avec le même collant, une nuisette présentant de la dentelle rose pâle. Je ne sais pas en fait si cette dentelle a toujours été ainsi, ou si la/le propriétaire précédent(e) a fait déteindre un vêtement rouge sur cette dentelle ! J'ai en effet hérité cette nuisette de mon "mécène" des débuts.

Bon weekend à tous, dans une actualité un peu plus paisible, j'espère !
Biz,
Heaven.

9 Re: La vie en rose le Sam 10 Jan 2015 - 22:07

Tu nous avais déjà présenté cette nuisette mais je l'aime toujours autant ! splendide !

De mon coté, peu ou pas de pièces roses. Seulement des couleurs voisines ou dérivées (rose pâle, lila, framboise)
Par exemple, cette nuisette et cette culottes, en soie, sont censées être roses, mais ça reste très pâle :

Et ce porte-jarretelles aussi :

Très loin du rose de ton collant Smile

10 Re: La vie en rose le Dim 11 Jan 2015 - 17:57

Magnifiques photos ; et magnifiques pièces de lingerie ! Les couleurs ne sont certes pas "flashy", comme le collant en question ; mais ce que tu portes fournit de belles sources d'inspiration Surprised !

11 Re: La vie en rose le Lun 12 Jan 2015 - 18:21

Hello !

Ca y est, j'accède aux photos de Nicky  cheers  ! Ben les amis, heu-reu-sement ! Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres ! Il n'y a aucune pièce montrée que je n'aimerais posséder ; pour ne pas toutes les citer, je ne vais mentionner celles devant lesquelles je bave le plus : le petit peignoir satiné de la première photo, la nuisette et le string de la deuxième (je prends les deux !) et la magnifique guêpière de la troisième (qu'on ne pourrait guère séparer de la culotte assortie sans commettre une mutilation insensée !)
Et puis zut, pourquoi mégoter ? Je raffole aussi du combiné culotte porte-jarretelles de la première photo, avec son sg assorti !
Vous ne trouvez pas que l'alliance du rose et du vert des garnitures, sur la guêpière, est splendide ; qu'elle évoque à merveille le libertinage raffiné du XVIIIe siècle ? Et quelle silhouette elle te fait !

Remarquable, Nicky ! Je me félicite d'avoir ouvert ce sujet rien que pour cette contribution !

I love you ,
Heaven.

12 Re: La vie en rose le Mar 13 Jan 2015 - 18:26

coucou les amies
et merci a toi heavens de nous avoir concocté ce topic
je suis un inconditionnel du rose mais seulement le rose bonbon je posséde quelques piéces de lingerie de cette couleur et notamment une superbe culotte tutu et un magnifique jupon que je porte sous ma robe sissy pour lui donner de l'amplitude je n'ai helas guére de temps actuellement pour vous les presenter
mais je crois que cette couleur n'est pas d'en l'air du temps actuellement il est tres difficile en effet de denicher de la lingerie de cette couleur
mes preferences vont surtout sur les magnifiques tenues de nicky et ses remarquables photos mais ou donc a tu deniché ces merveilles mon cher nicky
le joli caraco de sacplastique qui met bien en valeur sa poitrine me plait bien aussi merci sacplastique
et desolé heavens mais ton rose et trop fushia a mon gout

bisous francette Embarassed

13 Re: La vie en rose le Mar 13 Jan 2015 - 21:15

dentelles a écrit:
mes preferences vont surtout sur les magnifiques tenues  de nicky et ses remarquables photos mais ou donc a tu deniché ces merveilles mon cher nicky
le joli caraco de sacplastique qui met bien en valeur sa poitrine me plait bien aussi merci sacplastique
et desolé heavens mais ton rose et trop fushia a mon gout

bisous francette  Embarassed

Pas de souci, Francette. Je partage d'ailleurs ton avis.

14 Re: La vie en rose le Mer 14 Jan 2015 - 21:04

Bonsoir à tous et toutes
je vais voir pour du rose heavens je vais vous faire parvenir des photos au plus vite bises

15 Re: La vie en rose le Mer 14 Jan 2015 - 21:54

dentelles a écrit:desolé heavens mais ton rose et trop fushia a mon gout

bisous francette  Embarassed

Permets-moi quand même de terminer  ma présentation ; après, promis, je disparais, au moins de ce topic. Mais les photos étant prises, on ne peut pas les laisser moisir au frigo Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A toi, Ero !

Bonne continuation,
Heaven.

16 Re: La vie en rose le Mer 14 Jan 2015 - 22:31

dentelles a écrit:une superbe culotte tutu et un magnifique jupon que je porte sous ma robe sissy pour lui donner de l'amplitude je n'ai helas guére de temps actuellement pour vous les presenter
Dommage que tu ais peu de temps parce que j'aimerais beaucoup voir cette robe I love you
Avant de la voir, où l'as-tu trouvé et à quel prix ? parce que j'ai déjà regardé un peu mais ce que je trouve est toujours hors de prix Shocked

17 Re: La vie en rose le Jeu 15 Jan 2015 - 10:04

le rose est trop prononcé à mon goût, mais je répète : ça te va à merveille !

18 Re: La vie en rose le Jeu 15 Jan 2015 - 12:09

coucou seb

ma culotte tutu je l'ai trouvée sur ebay le pseudo du vendeur c'est nicole-123 et sa boutique c'est nicole lingerie store je vient d'aller sur sa boutique la culotte existe toujours la elle etait rouge dans la taille 12 14 taille anglaise bien sur mais il faut y aller voir de temps a autre elle peut ressortir dans une autre taille et coloris
pour la robe et le jupon je l'ai commandée chez birchplace.com mais ce site existe aussi sous d'autre nom comme thesissystore.com en tout cas ils sont tres commerçant ils s'etaient trompé sur ma commande et pour s'excuser ils m'on offert en plus deux superbe culottes que j'ai pu choisir moi meme un tablier et un petit sac plus divers petite chose que j'ai eut le plaisir de reçevoir avec ma commande par contre ceci remonte a qulques années je ne me souvient plus du prix payé la commande arrivait de grande bretagne mais la fabrication vient de thailande au passage les mannequins que l'on voit sur leur site sont des travestis mais en thailande ils sont tres bien acceptés

19 coucou le Jeu 15 Jan 2015 - 17:37

toujours aussi sublime ,je ne me lasse pas ....

Voir le profil de l'utilisateur http://lerouxj.blogs.fr

20 Re: La vie en rose le Jeu 15 Jan 2015 - 18:15

Merci à Démétra et à Champagnacpaca Embarassed

Heaven

21 Re: La vie en rose le Jeu 15 Jan 2015 - 22:31

dentelles a écrit:
pour la robe et le jupon je l'ai commandée chez birchplace.com mais ce site existe aussi sous d'autre nom comme thesissystore.com en tout cas ils sont tres commerçant ils s'etaient trompé sur ma commande et pour s'excuser ils m'on offert en plus deux superbe culottes que j'ai pu choisir moi meme un tablier et un petit sac plus divers petite chose que j'ai eut le plaisir de reçevoir avec ma commande par contre ceci remonte a qulques années je ne me souvient plus du prix payé la commande arrivait de grande bretagne mais la fabrication vient de thailande au passage les mannequins que l'on voit sur leur site sont des travestis mais en thailande ils sont tres bien acceptés

Merci !
Je connais bien ce site oui, c'est là que je lorgne souvent sur leurs robes, très jolies au passage. Mais ça reste assez cher quand-même. Il n'y a pas grand chose en dessous de 100€ et ça monte très vite à 300€ ! Shocked

22 Re: La vie en rose le Ven 16 Jan 2015 - 19:05

oui c'est vrai seb cela reste assez cher en contre partie la qualité est irreprochable et l'on peut tout de meme trouver des modéles pas trop sophistiqués mais tout de méme trés sexy pour 70 euros jupon compris
bisous
francette Embarassed

23 Re: La vie en rose le Mer 19 Sep 2018 - 6:50

le rose, moi j'adore, c'est une des couleurs emblematique de la lingerie ,comme le noir et le blanc.

24 Re: La vie en rose le Mer 19 Sep 2018 - 10:41

Moi aussi j'adore le rose qui est la couleur de la féminité par excellence I love you
Un déshabillé rose, quoi de plus féminin ?
A+

25 Re: La vie en rose le Mer 19 Sep 2018 - 16:13

Excuses moi Nylonman, mais j'ai oublié de te dire que je trouve ta nuisette rose, et ton ensemble petite culotte-soutien gorge magnifiques.
La douceur de la nuisette ne semble pas te laisser indifférent !!! Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant