LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heaven, devinez ce que je porte en-dessous : vol. 4

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 tres belle ensemble le Dim 30 Nov 2014 - 5:24

bonjour , tu as un tres belle ensemble et tres bien portee.

Seb_R a écrit:Et alors, qu'en penses-tu de porter une guêpière ?

C'est génial cheers !
En la sortant du sac plastique où je l'avais remisée, attendant le moment favorable pour la porter, j'ai eu un coup de sang, lisant sur l'étiquette "85B" affraid pale . "Zut, je me suis gouré ! " Crying or Very sad  J'avais cru prendre un 95B sur le portique, dans le magasin ; mais vous vous doutez bien que je ne suis pas resté en contemplation des heures devant ledit portique ... !Evil or Very Mad
Finalement, j'ai essayé quand même de l'enfiler, en l'agrafant le plus large possible : je rentrais dedans ! Ouf Embarassed , d'une part ; et d'autre part : quelle ligne cyclops I love you  ! Je pensais bien avoir perdu du poids, mais à ce point ! Je n'étais pas peu fier pirat !
Finalement, après avoir chaussé mes lunettes de presbyte, toute la lumière s'est faite sur cette affaire : l'étiquette indiquait bien 95 B. Bon, tant pis Sad Laughing !
L'essentiel, c'est qu'elle m'aille, n'est-ce pas bounce !
En revanche, quelle galère pour attacher les bas aux jarretelles confused ! jusqu'à ce que je me rende compte que le mieux était d'attacher les bas d'abord, et d'enfiler la guêpière après. En tous cas, pauvres nanas, parce leur vie de séductrice est bien compliquée queen !

Après, à porter, c'est sympa, et ça donne naturellement une belle silhouette. Comment pourrait-on s'en passer Question

Tu trouves ça plus difficile à attacher aux bas qu'un porte-jarretelles ?
Je n'ai pas vraiment de problème avec les deux miennes.
D'ailleurs, je me demande comment tu fais pour attacher les bas avant puisque pour ma part, je suis obligé d'attacher les agrafes de la guêpière devant et de la retourner ensuite. Donc si les bas sont déjà attachés, je vois pas comment la retourner pour l'agrafer...

Seb_R a écrit:Tu trouves ça plus difficile à attacher aux bas qu'un porte-jarretelles ?
Je n'ai pas vraiment de problème avec les deux miennes.
D'ailleurs, je me demande comment tu fais pour attacher les bas avant puisque pour ma part, je suis obligé d'attacher les agrafes de la guêpière devant et de la retourner ensuite. Donc si les bas sont déjà attachés, je vois pas comment la retourner pour l'agrafer...
Non, pas beaucoup plus difficile qu'un porte-jarretelles; mais j'ai un peu perdu la main.

Sinon, pour répondre à ta question indirecte, je peux baisser la guêpière préalablement agrafée, attacher tranquillement les bas, puis la remonter pour enfiler les bretelles. J'arrive à la faire coulisser sur moi une fois fermée, en d'autres termes.

30 hummmmm le Lun 1 Déc 2014 - 18:57

S U P E R B E !!!!!!!

un corps de deesse , si si , une tenue bien portée ,comme j aime , assez coquine et classe .

au plaisir

Voir le profil de l'utilisateur http://lerouxj.blogs.fr
HeavenS a écrit:
Sinon, pour répondre à ta question indirecte, je peux baisser la guêpière préalablement agrafée, attacher tranquillement les bas, puis la remonter pour enfiler les bretelles. J'arrive à la faire coulisser sur moi une fois fermée, en d'autres termes.
Ah ok. l'autre technique consiste à détendre les jarretelles et les retendre une fois les bas attachés Wink

tu es superbe dans cette robe, un régal pour les yeux.

Seb_R a écrit:
Ah ok. l'autre technique consiste à détendre les jarretelles et les retendre une fois les bas attachés Wink

@ Seb : tu te doutes bien que j'y ai pensé par moi-même Very Happy . Mais les agrafes sont un peu mal fichues, on a du mal à faire glisser coincer la partie "mâle" dans la partie "femelle". Pourtant ce sont de vrais bas, pas des "up", forcément plus épais.

@ Rivolie, Champagnacpac et Juliette Minette : merci pour vos gentils commentaires ! Pour votre peine, d'autres vues :

Bonne soirée à vous !
Heaven I love you

Bonjour HeavenS,
je trouve que de toute les tenues que tu as montré, la robe que tu portes au début de se sujet est pour moi celle qui te va le mieux. Qui te rend très femme.
Au plaisir d'en voir plus.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2