LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 23 Nov 2014 - 8:43

ophelie

ophelie

pour moi je porterai rien aujourd'hui car madame est à la maison .

952que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 23 Nov 2014 - 8:27

Minou973

Minou973

Bonjour je prends l'avion et je ne sais pas si c'est mon sh ou mon PJ à 8 jarretelles qui a fait sonner le portique mais j'ai eu droit à la palpation et il s'est attardé sur la boucle du sh dans le dos et au niveau des boutons de jarretelles sur le haut des cuisses. Quel délice de voyager en lingerie. A bientôt on embarque

953que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 22 Nov 2014 - 14:49

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Nouvel après-midi garantie 100% solitaire, sans risque d'un retour prématuré de la smala. J'en profite pour terminer mes essayages de ce que j'ai acheté hier ; notamment ce haut soldé à 5 € :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon weekend, avec peut-être quelques rayons de soleil  sunny  ?

I love you , Heaven.

954que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty bravo Sam 22 Nov 2014 - 6:09

rivolie84

rivolie84

tu as tout a fait raison , et vive les deplacements
bises bonne journee

955que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 23:37

Invité


Invité

Bonjour
Je viens de rejoindre le forum et enfin je vois que je ne suis pas seul à porter des dessous féminisn. Depuis 1semaine je suis seul en déplacement et avec l'accord de ma femme je ne porte sous mon pantalon et ma chemise que de la lingerie et une cage de chasteté. J'ai toujours des bas avec pj à 6 voir 8 jarretelles, culotte dentelle et SG coordonnées avec soit fond de robe ou caraco. Parfois elle me demande de laisser le haut de ma chemise un peu ouverte pour que la dentelle apparaisse. La nuit je dors aussi en lingerie. Et parfois elle me demande de garder un sextoy. Quand nous sommes ensemble je ne porte pas de lingerie et c'est moi qui lui impose sa tenue ou un sextoy quand nous sortons. C'est délicieux de sentir cette lingerie sur soit.

956que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 17:03

Heaven_S

Heaven_S
Admin

philippe a écrit:tu a de la chance d'être fine ce qui est pas mon cas.
Merci Philippe Embarassed. Mais comme je l'ai dit à Alaco, j'aime bien les rondeurs, moi... (re-Embarassed )

957que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 16:40

ophelie

ophelie

tu es très belle en plus tu a de la chance d'être fine ce qui est pas mon cas.

958que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 16:34

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Joli et sexy, Philippe ! J'aime bien tout, et en particulier ton corset et ton collant mauve. Un peu de couleur, ça égaie !

Eh bien moi, ce matin, j'étais comme ça : profitant d'être seul à la maison, je n'ai pas résisté à la tentation d'essayer mes nouvelles acquisitions d'hier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, que pensez-vous de ma petite robe stretch à ... 5 €  Shocked  pale   Question

Biz,
Heaven.

959que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 16:00

ophelie

ophelie

voilà ce que je porte aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

960que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 13:40

Heaven_S

Heaven_S
Admin

En effet, ce mini string (si c'en est un) est très joli, et la photo, dans son ensemble, me confirme dans la conviction que quelques rondeurs, ça ne nuit pas ; et même, au contraire ...
Merci Alaco Wink
Heaven.

961que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty joli Ven 21 Nov 2014 - 11:24

rivolie84

rivolie84

joli mini string , je pense !
moi je viens d'acheter une robe en laine a kiabi.
dimanche matin , normalement la photo de mon avatar va changer.
bises bonne journee et bon week end a tous

962que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 21 Nov 2014 - 11:17

Invité


Invité

bonjour,moi aujourd'hui c'est celui-ci je l'adore et j'ai un avantage je ne suis pas bien membré alors pas trop mal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

963que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty photo Jeu 20 Nov 2014 - 8:54

ophelie

ophelie

merci pour les compliments de la photo en ce qui concerne la prise de la photo je l'ai fait avant que tout le monde arrive et comme je commence à 6h le matin il m'arrive de me mettre comme ça pour partir travailler je suis tout seul dans la rue et une fois arrivé au travail je me je me rhabille normalement mai je garde les sous vêtements

964que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 20 Nov 2014 - 8:43

Heaven_S

Heaven_S
Admin

rivolie84 a écrit:
ps belle tenue champagnacpaca

Rivolie, tu voulais sûrement parler du selfie de Philippe ?

Belle tenue, en effet, et apparemment portée sur le lieu de travail : tu peux facilement le faire, Philippe, ou tu as pris des risques pour ce cliché ?
Biz,
Heaven.

965que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty belle tenue Mer 19 Nov 2014 - 18:40

rivolie84

rivolie84

aujourd’hui c’était culotte simple large rouge
maintenant string dentelle vert fonce
bonne soiree a vous
bises
ps belle tenue champagnacpaca
re ps : un peu trop de poils sous les bras hihihi

966que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty encore et encore Mer 19 Nov 2014 - 12:15

champagnacpaca

champagnacpaca

le soleil est toujours au rendez vous alors mes courses en ville en pirate et collants chairs 15 D ;
toujours du plaisir.

http://lerouxj.blogs.fr

967que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty ce que je porte aujourd'hui Mer 19 Nov 2014 - 11:11

ophelie

ophelie

voilà ce que je porte aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

968que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty avec le soleil Dim 16 Nov 2014 - 9:44

champagnacpaca

champagnacpaca

un short et des collants noirs un pull et direction une promenade sur le bord de mer et cinéma

http://lerouxj.blogs.fr

969que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty aujourd huit Dim 16 Nov 2014 - 8:40

ophelie

ophelie

Pour ma part je porte une culotte noir et le soutien gorge assortie et un collant noir et comme je me sens femme je porte une serviette hygiénique pour les règle et sa je vais le faire 1 semaine comme les vrais femme. Bisous

970que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty shorty Dim 16 Nov 2014 - 6:27

rivolie84

rivolie84

bonjour aujourd'hui dimanche , je porte un shorty dentelle blanche.
bisesa+

971que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 14 Nov 2014 - 15:22

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Eh bien moi, je suis exceptionnellement seul à la maison !

Alors j'ai choisi des dessous confortables, que je vais porter toute la journée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasard du calendrier, cette culotte et ce sg viennent juste d'arriver aujourd'hui au relais où je les ai fait acheminer ; génial, non ?
Biz,
Heaven.

972que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty SATIN Ven 14 Nov 2014 - 6:18

jl04

jl04

rivolie84 a écrit:bonjour en ce beau weekend
une question  : que portez vous aujourd'hui ?
moi , je porte juste un string satin noir liseré rouge
bonne journée
mOI JE PORTE UNE CHEMISE DE NUIT EN SATIN! ET UN SOUTIEN GARGE!

973que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty collant Ven 14 Nov 2014 - 6:01

rivolie84

rivolie84

coucou je porte aujourd'hui juste un collant sous mon pantalon .
en secours je met une culotte dans mon sac .
bises a tous a +

974que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty hum Sam 8 Nov 2014 - 12:34

rivolie84

rivolie84

hummmm lingerie sexy et soleil j'aime

975que portez vous aujourd'hui (1) ? - Page 39 Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 8 Nov 2014 - 12:17

ipanema

ipanema

Hello !

vu le climat aux antilles t shirt short, et sous le short string dentelle blanc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum