LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui (1) ?

+21
Rudy83
Culottenoire
marie jo
lea-dessous
Evelyn49
Bénédicte
WorldOfLingerie
1gabrielle2
halfface
jl04
corpsouple
dentelles
nicky
DENT_LL
ophelie
rivolie84
ipanema
champagnacpaca
Heaven_S
Minou973
Sacplastique
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 22 Nov 2016 - 9:06

Rudy83

Rudy83

Coucou,voici ce que je portais hier et aujourd'hui ...
Hier tendance rose, aujourd'hui noir ... comme le ciel ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------

https://dessous.variousforum.com/viewtopic.forum?t=697

2que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Dim 20 Nov 2016 - 11:08

Culotte2Bridget

Culotte2Bridget

Soutiengorgehomme c'est bluffant!

3que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 18 Nov 2016 - 17:53

jennybhose

jennybhose

Heaven_S a écrit:Merci, Rudy et Ipanema, pour cette rubrique tenue à jour, photos à l'appui.

Mais j'aimerais revenir particulièrement sur le poste de Soutiengorgehomme que je trouve très troublant. Avec la chemise fermée : un homme. La chemise ouverte : une femme, avec des dessous troublants et "bien remplis". Génial. Simple mais génial.

HeavenS, je partage ton avis.... troublant et en même temps, un peu très troublant.....

4que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 18 Nov 2016 - 15:47

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Rudy et Ipanema, pour cette rubrique tenue à jour, photos à l'appui.

Mais j'aimerais revenir particulièrement sur le poste de Soutiengorgehomme que je trouve très troublant. Avec la chemise fermée : un homme. La chemise ouverte : une femme, avec des dessous troublants et "bien remplis". Génial. Simple mais génial.

5que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty ma lingerie aujourd'hui Ven 18 Nov 2016 - 12:09

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et à tous

Ce matin un redresse seins noir brodé de bleu et pour le bas un string dentelle bleu un peu mini

bises

6que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 18 Nov 2016 - 9:45

Rudy83

Rudy83

Bonjour, aujourd'hui, c'est noir, comme le temps .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Ven 18 Nov 2016 - 8:39

Invité


Invité

Ipanema, tes tétons sont à "croquer". Envie de les sucer et de jouer avec.

Pour ma part, c'est chemise blanche donc dessous classiques en blanc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voulez-vous voir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 17 Nov 2016 - 12:24

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/u/f37/19/01/46/79/22870410.jpg" />/01/46/79/23908910.jpg" />

voila ma lingerie aujourd'hui

bises

9que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 17 Nov 2016 - 11:51

ipanema

ipanema

pourquoi difficile à porter ?

10que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty ma lingerie aujourd'hui Jeu 17 Nov 2016 - 11:49

ipanema

ipanema

ce matin redresse seins noir et string dentelle minimaliste noir

11que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 17 Nov 2016 - 10:31

Culotte2Bridget

Culotte2Bridget

Bonjour,

@Ipanema pour "le coté  jeune fille sage de cette petite culotte" je ne sais pas! N'empêche quand je l'ai vu, j'ai fait hop pour moi celui là! 7€ en plus Wink

cette nuit c'était ce string (Tezenis, 2€) mais assez difficile à porter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Jeu 17 Nov 2016 - 9:04

Rudy83

Rudy83

Coucou les gens !!! ^______^
Aujourd'hui, ce sera rouge cœur !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée !!!

13que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 16 Nov 2016 - 14:39

ipanema

ipanema

Hello Rudy

Toujours très sexy c'était dans le meme tiroir celui ci accentue un peu ton coté masculin ,pour moi ce matin c'est un string orange

14que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mer 16 Nov 2016 - 10:08

Rudy83

Rudy83

Bonjour, aujourd'hui, c'est rose et noir .... ^______^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 15 Nov 2016 - 21:17

Rudy83

Rudy83

ipanema a écrit:Culotte2 Bridget j'aime le coté  jeune fille sage de cette petite culotte ,Quant à toi Rudy tes strings me font craquer ou as tu trouvé celui la
Je l'ai trouvé au fond d'un tiroir !!! ^_____^

16que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 15 Nov 2016 - 21:14

ipanema

ipanema

Culotte2 Bridget j'aime le coté jeune fille sage de cette petite culotte ,Quant à toi Rudy tes strings me font craquer ou as tu trouvé celui la

17que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 15 Nov 2016 - 21:01

Rudy83

Rudy83

Bonsoir, voici ce que j'avais aujourd'hui ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 15 Nov 2016 - 20:02

Invité


Invité

Ravissant ! J'adore ce style de culotte (en l'occurrence on dirait plutôt un string ou un tanga vu l'échancrure à la hanche), c'est très frais et plein de charme, l'alliage du blanc et rose pastel me fait fondre et la petite guipure de dentelle rend le tout craquant comme tout.

19que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Mar 15 Nov 2016 - 17:31

jennybhose

jennybhose

Culotte2Bridget a écrit:Un petit volant, un petit nœud, une petite dentelle tout légère ... #Esprit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais néanmoins très jolie....

20que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Cette nuit c'était Esprit ...libre Mar 15 Nov 2016 - 15:45

Culotte2Bridget

Culotte2Bridget

Un petit volant, un petit nœud, une petite dentelle tout légère ... #Esprit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 14 Nov 2016 - 17:06

Rudy83

Rudy83

En effet, j'ai beaucoup de string ou tanga de différentes couleur ...

22que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 14 Nov 2016 - 16:13

Invité


Invité

Je commence à me demander si certains de nos membres (Rudy pour les strings, Sacplastique pour les soutien-gorge) ont toutes les couleurs possibles et imaginables de la pièce de lingerie qu'ils vénèrent tout particulièrement....

23que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Lun 14 Nov 2016 - 15:55

Rudy83

Rudy83

Aujourd'hui c'est la couleur jaune !!! ^______^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty ma lingerie aujourd'hui Sam 12 Nov 2016 - 11:36

ipanema

ipanema

ce matin mon redresse seins noir brodé bleu pour le bas le string assorti

Bises !

25que portez vous aujourd'hui (1) ? Empty Re: que portez vous aujourd'hui (1) ? Sam 12 Nov 2016 - 5:29

Rudy83

Rudy83

Heaven_S a écrit:Rudy, j'ai reconnu le string préféré des G.I.'s grâce à son motif "camouflage" Laughing Laughing Laughing . Il est très chou, mais ne risque pas de passer inaperçu cyclops cyclops cyclops !

^_______^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum