LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre fantasme le plus cher

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Votre fantasme le plus cher le Sam 7 Juin 2014 - 18:07

Bonjour à toutes et tous,

Ayant enfin trouver un endroit où m'exprimer sans crainte du quand-dira-t-on ,je voulais demander : et vous, quel est votre fantasme absolu, réalisé ou non, en ce qui concerne la lingerie ? Quel est ce désir caché, que vous devez caché à tant de monde et que seul ce site peut recevoir avec des vivas ?

A vos claviers !

Voir le profil de l'utilisateur
Pour un premier fantasme, j'aimerais vous livrer celui que j'ai de plus cher et qui est pourtant le plus simple.
J'aimerais être invité par un couple pour une raison quelconque. Nous nous mettrions à table pour prendre l'apéritif, pour discuter de tout et de rien. Et alors que la conversation irait bon train, elle ferait un petit passage anodin sur le sujet de la mode féminine. Voyant mon intérêt pour ce sujet, Madame enchainerait en me posant des questions sur les créateurs que j'aime. Je répondrai à la question en terminant par Lejabi, Chantelle, ... Amusé, le couple embrayerait sur le sujet en me demandant mes préférences ou mon avis sur le porte-jarretelles, le string qui laisse tout voir ou encore la culotte en coton comme souvenirs commun de nos premières années. Me laissant emporter par mon enthousiasme, j'en viendrais à dire ce que je pense des sous-vêtements masculins en comparaison à ce que l'on offre aux femmes. Surprise et un peu provocatrice, Madame me demanderait alors si je sais bien de quoi je parle. Lui avouant sans presque m'en rendre compte, je lui répondrai que, oui, je sais de quoi je parle puisque j'en porte moi-même !
Surprise dans les yeux du couple. Soupçonneux, Monsieur m'affirmerait qu'il ne me croit pas. Devant l'affirmation de mon plaisir secret, la femme me mettrait alors au défi. Elle irait chercher une petite culotte et me demanderait de la porter devant eux afin qu'ils me croient.
Et je m'exécuterais...

Une variante de ce fantasme serait la même chose mais avec une amie dont j'apprécie beaucoup (et en secret) la lingerie.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Votre fantasme le plus cher le Dim 15 Juin 2014 - 6:21

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:14, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Votre fantasme le plus cher le Mer 18 Juin 2014 - 13:43

LeBonPlaisir a écrit:Mon fantasme est en rapport avec la lingerie oui et non... Ce serait d'avoir en haut de mes cuisses le sexe qui correspond avec ce que je suis dans ma petite caboche... tout en ayant aussi ce machin que je trouve un peu ridicule, à quoi j'ai dû faire des tonnes de concessions, mais que j'aime bien quand même. Bref, être hermaphrodite serait pour moi l'absolu.  

J'aime ce fantasme : il permettait de connaître les deux plaisirs et, mieux, de les choisir en fonction des moments et des envies.
Etre l'un ou l'autre en étant l'un et l'autre...

Merci pour ce partage !

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Votre fantasme le plus cher le Lun 12 Jan 2015 - 16:21

Salut Pantylover.
Ton fantasme est sympas, le mien serrais de tomber par le plus grand des hasard dans les différents déplacement que je fait sur quelqu'un, qui comme nous, porterais des dessous et qui aurais oublié de refermer correctement son rideaux de chambre. Alors, je partirais dans la miennes mettre des dessous ( que j'emmène avec moi à chaque déplacement ), et retournerais frapper à sa chambre pour lui montrer les miens et pouvoir échanger notre passion de vif voix.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Votre fantasme le plus cher le Lun 12 Jan 2015 - 16:28

C'est un fantasme que je partage également...hélas je n'ai jamais eu l'occasion de le réaliser Sad

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Votre fantasme le plus cher le Ven 30 Jan 2015 - 20:05

Et bien moi, mon fantasme serait de changer de sexe afin de pouvoir porter tout ce qui me fait envie...

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re : mon fantasme le plus cher le Lun 9 Mar 2015 - 21:57

Essayer toute ma lingerie devant une ou plusieurs personnes connaisseuses qui apprécient, c'est un peu ce que je vais virtuellement via notre site.
Ou plus excitant être devant ces même personnes et essayer toutes les piéces de lingerie qu'elles m'améneraient :  plus difficile à faire ! Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur

9 Suite mon fantasme le plus cher le Ven 24 Juil 2015 - 23:41

Dans la continuité du précédent : mon invité se présente avec une boite remplie de lingerie, j’en extrait une au hasard en fermant les yeux en m’engageant à l’essayer. Viendra alors la surprise : sera-ce une lingerie chaste ou sexy, discrète ou transparente…serais-je gênée de la mettre, à l’aise ou m’excitera-t-elle ? Quelle apparence aurai-je ? Que vais-je dévoiler ?
Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Votre fantasme le plus cher le Sam 25 Juil 2015 - 9:54

Moi c'est assez simple, que ma nana et moi soyons habillés exactement pareil genre robe soutif, string, PJ et bas et qu'on se déshabille mutuellement, et qu'on fasse l'amour en petite tenue elle moi.
Cela dit me balader une fois en ville en femme ça me plairait assez, avec une perruque, mais je pense qu'un jour de carnaval ça devrait être possible ça. Voir un jour de gay pride...

Voir le profil de l'utilisateur

11 Mon Fantasme.... le Dim 26 Juil 2015 - 19:47

Hello,

Je suis de plus en plus attiré par les belles "Tranny".
Mon fantasme serait de partager ma vie avec une belle transsexuelle, possédant à la fois la féminité, la poitrine, le corps doux et tout en courbes, la silouhette d'une femme et les attributs sexuels d'un homme.
Nous serions seuls à connaître "notre secret". Nous pourrions partager nos goûts pour tout ce qui est féminin, faire du shopping ensemble, vivre en couple comme deux femmes qui s'aiment.
Et nous pourrions aussi nous donner du plaisir mutuellement avec beaucoup d'Amour et de tendresse, dans la complicité...

Mais, bon, je suis marié, et c'est pas à mon age que les contes de fée se réalisent..alors ça reste un fantasme !

Bises
Lacelover

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Votre fantasme le plus cher le Mar 25 Aoû 2015 - 9:13

Et pourquoi pas, tout simplement, un échange pur et simple des rôles avec ma douce moitié, un jour de câlins ? repas aux chandelles elle habillée en homme, moi en femme (avec tout le toutim : lingerie sexy mais aussi robe, escarpins, perruque, maquillage, bijoux etc.) puis nous passerions dans la chambre à coucher pour continuer notre jeu de rôles ...
Mais là encore, après plus de 20 ans de mariage et compte-tenu des barrières culturelles qui sont les nôtres, ce scénario simple que peut-être certains d'entre vous vivent ou ont vécu concrètement restera pour moi ... un fantasme.

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Votre fantasme le plus cher le Mar 25 Aoû 2015 - 21:34

Coucou HeavenS Wink

C'est sûr que ça n'est pas forcément facile à réaliser compte tenu de ton "passé" au niveau lingerie... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Votre fantasme le plus cher le Mer 26 Aoû 2015 - 6:35

Me reste-t-il encore des fantasmes ?
Beaucoup moins qu'avant...

c'est ici... : http://dessous.1fr1.net/t417-revelation-a-ma-copine#5398 bounce

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Votre fantasme le plus cher le Mer 26 Aoû 2015 - 10:12

marc0275 a écrit:Me reste-t-il encore des fantasmes ?
Beaucoup moins qu'avant...

c'est ici... : http://dessous.1fr1.net/t417-revelation-a-ma-copine#5398 bounce

Et on comprend mieux pourquoi, en lisant la contribution dont tu donnes le lien pirat !

Veinard, va ! Profite, tu tiens une perle entre tes doigts !

Biz,
Heaven.

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Votre fantasme le plus cher le Mer 26 Aoû 2015 - 10:40

hihi ! Merci, je vais faire en sorte de la garder précieusement.
Bisous I love you

Voir le profil de l'utilisateur

17 ajout le Ven 18 Sep 2015 - 6:16

Moi étant très sensible des testons j'aimerais qu'ils soient un peu plus développés!!des petits seins me combleraient!!!

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Votre fantasme le plus cher le Lun 15 Fév 2016 - 19:59

marc0275 a écrit:Moi c'est assez simple, que ma nana et moi soyons habillés exactement pareil genre robe soutif, string, PJ et bas et qu'on se déshabille mutuellement, et qu'on fasse l'amour en petite tenue elle moi.
Cela dit me balader une fois en ville en femme ça me plairait assez, avec une perruque, mais je pense qu'un jour de carnaval ça devrait être possible ça. Voir un jour de gay pride...


J'ai le même. C'est arrivé mais j'aimerais vraiment séduire ma femme lorsque que je suis travesti. Pour le moment elle est réticente même si elle me trouve belle. Elle est formidable.

J'aimerais une fois qu'on sorte entre filles.

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Votre fantasme le plus cher le Jeu 25 Fév 2016 - 16:42

Un de mes fantasmes (car j'en ai beaucoup) serait de me retrouver affublé de superbe lingerie de luxe en plein milieu d'un stade de foot archi-comble et dont tous les spectateurs et spectatrices seraient aussi en lingerie.
Au coup d'envoi, je choisis deux personnes dans le public. Une de sexe féminin et une de sexe masculin. Ensuite, nous nous envoyons en l'air juste au centre du terrain sous les applaudissements des milliers de spectateurs. Au bout de quelques minutes, émoustillé par le spectacle, tout le monde en fait de même et le stade entier devient le théâtre d'une gigantesque partouze.
En conclusion:
Liberté : de porter ce que l'on veut
Egalité : les hommes comme les femmes portent de la lingerie fine
Fraternité : on s'aime tous les uns les autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voir le profil de l'utilisateur

20 Mon 1er fantasme en lingerie le Sam 10 Sep 2016 - 15:50

Tout simplment que mon épouse m'offre des bas, une culotte, une nuisette. que je trouve ce paquet cadeau sur le lit quand nous partons nous coucher et qu'elle me dise : "c'est pour toi" . Et j'essaie et elle me complimente et me caresse en s'habillant aussi en lingerie. Je la prends et elle me dit que maintenant j'ai le droit de m'habiller en dessous tous les jours
Tout simple mais tellement lointain...

Voir le profil de l'utilisateur

21 Fantasmes le Dim 11 Sep 2016 - 11:34

Je relis les lignes précédentes ce qui me fait penser à mes envies réalisées ou non.
Je partage totalement le fantasme précédent : que ma femme accepte que je mette de la lingerie féminine et "joue" avec moi quand j'en porte. Hélas cela ne se produira jamais.

Avoir des seins, avec l'âge, je m'aperçois que la morphologie change et que je remplis plus naturellement un soutien-gorge avec des bonnets A et même parfois B selon leurs formes. Et mes tétons sont devenus plus sensibles.

Passer une soirée habillée en femme, je l'ai déjà fait aux soirées de Prisca. C'était à la fois troublant et excitant d'être ainsi vêtue à la vue des autres. Par contre ce qui était pénible, c'était les hommes masculins un peu trop pesants et collants. Je plains les femmes de la lourdeur masculine ! Mon fantasme serait donc une soirée exclusivement réservée aux hommes en tenue féminine et aux femmes féminines voire aimant inverser les rôles pour passer une soirée exclusivement entre filles plus ou moins coquine.

Mon fantasme le plus cher serait d'être en lingerie sur une table gynécologique ouvert(e) à une ou plusieurs femmes munies d'un gode ceinture qui me possèderaient en douceur. L'autre variante serait la même situation, toujours dans la douceur, mais attaché(e) et les yeux bandés. L'idéal serait de trouver une femme gynécologue ayant le fantasme complémentaire et disposant de l'équipement nécessaire mais... pas simple à trouver. S'il y en a une intéressée qui me lit...

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Votre fantasme le plus cher le Mer 23 Nov 2016 - 19:49

Lacelover a écrit:Hello,

Je suis de plus en plus attiré par les belles "Tranny".
Mon fantasme serait de partager ma vie avec une belle transsexuelle, possédant à la fois la féminité, la poitrine, le corps doux et tout en courbes, la silouhette d'une femme et les attributs sexuels d'un homme.
Nous serions seuls à connaître "notre secret". Nous pourrions partager nos goûts pour tout ce qui est féminin, faire du shopping ensemble, vivre en couple comme deux femmes qui s'aiment.
Et nous pourrions aussi nous donner du plaisir mutuellement avec beaucoup d'Amour et de tendresse, dans la complicité...

Mais, bon, je suis marié, et c'est pas à mon age que les contes de fée se réalisent..alors ça reste un fantasme !

Bises
Lacelover

bonsoir
ca me plairait bien aussi de vivre une transsexuelle
bis

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Votre fantasme le plus cher le Mer 23 Nov 2016 - 20:38

mon fantasme serait de me promené avec un des strings de ma femme devant elle et puis s'excite mutuellement et qu'on fasse l amour et que je garde son string jusqu'au bout

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum