LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques sites de personnes qui partagent notre passion...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

LeBonPlaisir a écrit:HeavenS : C'est que notre passion se tient à la croisée du transgendérisme, du travestisme, de la pansexualité et du fétichisme. Elle recouvre, si tu veux, une palette assez large de motivations, même si l'on peut penser que les étiquettes tendent à la ghettoïsation. En fait c'est à chacun de vivre son désir selon ce qu'il ressent. Disons que ces appellations tiennent lieu de repères, de points de rencontre selon les sensibilités. Je ne crois pas qu'elles visent à ghettoïser, mais au contraire à accueillir.

Bien dit !!! Biz Béa

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:18, édité 1 fois

3Quelques sites de personnes qui partagent notre passion... Empty Différent Dim 1 Juin 2014 - 16:43

Invité


Invité

Timide a écrit:Merci de ces nouvelles indications, tu as décidément un "carnet d'adresses" bien fourni ! J'ai été jeté un oeil rapide et il faudra sans doute que j'y passe plus de temps pour me faire une idée, mais mon premier sentiment est que l'esprit est assez différent d'ici même, je me trompe ?

C'est juste... Comme le dit, Timide ! Ces sites sont différents...
Je trouve Dessous, plus accessible, plus conviviale...
Bisous, Béa

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello LeBonPlaisir !
J'ai fait comme Timide une rapide incursion dans ces forums. Il faudra que j'approfondisse la question, mais d'ores et déjà, MERCI !
Cela dit, la première impression, c'est qu'ils me semblent, pour certains, assez "ghettoïsés". Moi, dès que je lis "trans-machinchose", j'avoue, je me mets à bailler et à avoir un peu la migraine. J'aimerais mieux quelque chose d'un peu plus léger, où l'on n'ait pas à choisir une identité répertoriée et à se creuser le nombril autour d'elle ; mais qui réunisse simplement des gens qui trouvent fun de creuser leur recherche d'une apparence féminine.
Mais une fois encore, je n'ai fait que "zapper". C'est peut-être bien un jugement à l'emporte-pièce ...

Invité


Invité

Merci de ces nouvelles indications, tu as décidément un "carnet d'adresses" bien fourni ! J'ai été jeté un oeil rapide et il faudra sans doute que j'y passe plus de temps pour me faire une idée, mais mon premier sentiment est que l'esprit est assez différent d'ici même, je me trompe ?

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:15, édité 1 fois

7Quelques sites de personnes qui partagent notre passion... Empty liens Sam 31 Mai 2014 - 19:37

Invité


Invité

Merci egalement pour les liens... biz Béa ;-)

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, merci pour ces liens !

Mais apparemment, il n’existe pas de forum comme le nôtre pour ceux qui mettent des dessus féminins sur leurs dessous féminins ; que des blogs. Ou je me trompe ?

Invité


Invité

Merci de ces liens, que je ne connaissais pas et que je vais découvrir avec plaisir et intérêt

Invité


Invité

...



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:16, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum