LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

promenade en voiture

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 promenade en voiture le Ven 28 Fév 2014 - 11:41

bonjour a tous hier soir a la tombé de la nuit j ai eu une envie de faire un tour en voiture je me suis préparé pj blanc string satin blanc bas sg en dentelle blanc et un petit haut en voile noir a j oublie un petit jupon en satin blanc aussi j ai pris ma voiture et fais un tour pendent 1h environ j ai allumé le plafonnier pour que les routiers me voie ça n a pas tardé j ai eu droit aux appel de phares et coup klaxons c est tres excitent apres je suis rentré et devinez la suite  Embarassed Embarassed Embarassed bisous a tous

2 Re: promenade en voiture le Sam 1 Mar 2014 - 18:42

Hello Danyrugney.
Désolé(e) pour ma curiosité ; mais avais-tu une perruque, ou les routiers ont vu  cyclops  que tu étais un homme avec des dessous de femme  Question 
Biz,
Heaven.

3 reponce a HeavenS le Lun 3 Mar 2014 - 13:38

bonjour HeavenS pour répondre a ta question non je ne portais pas de perruque ça na pas empêché les routiers de me klaxonner j adore faire ça trop excitant

4 Re: promenade en voiture le Lun 3 Mar 2014 - 15:42

danyrugney a écrit: ça na pas empêché les routiers de me klaxonner

Bien sûr que non !

danyrugney a écrit: j adore faire ça trop excitant

Avec une épouse complice, je comprends que ça doit procurer des sensations particulières ... et faire le bonheur des routiers quand la route est longue !

5 fantasme le Mer 15 Oct 2014 - 17:48

voila une chose ( promenade en voiture ) que j'aimerai bien faire . je vais y reflechir

6 voila c'est fait le Dim 2 Nov 2014 - 6:53

voici le resultat de mon petit tour en voiture hier soir vers 22 h 00 sur autoroute avec mon epouse
houaaaaa
20 km de plaisir ( exhibition hihihi)
bises bon dimanche

7 Re: promenade en voiture le Sam 3 Jan 2015 - 1:12

Bonsoir j aime me promener en voiture en soutien gorge et top pour etre aperçu mais pas trop

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]