LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+34
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 14]

51Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 14:00

Sexy40



Ericb c est un maillot de bain 1 pièce string ou alors body string de bain comme tu veux 😉
Je vois qu'il fait son effet en tout cas c est mon préféré dur a trouver maintenant !!

52Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 6:02

ericb.



Jolie sexy40 mais c'est un maillot de bain 👙 ou body comme tu l'as dis ?

53Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Mar 2024 - 18:18

clement



sexy 40 Avec ce maillot une pièce tu est vraiment très belle cela te va bien, cette a porter sans modération

54Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Mar 2024 - 14:24

Sexy40



Mon beau satin taille 40 utilisé pour la piscine !! Il est vraiment beau ce body n est ce pas?!

55Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Mar 2024 - 14:11

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Pas mal du tout!! bom

Quelle taille pour quelle stature ?

56Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Body string speedo Dim 10 Mar 2024 - 13:44

Sexy40



Ma pièce préfèré quand pensez vous !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

57Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 21 Fév 2024 - 15:40

clement



avec ma femme nous sommes une peu dans la ligne de dentell74

58Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 20 Fév 2024 - 21:31

Dentell32

Dentell32

Ma femme accepte et même apprécie de me voir en maillot 1 pièce mais juste sur notre terrain. Même si un voisin m'a déjà vu ainsi, ce n'est pas un problème. Sur une plage, je pense que s'il n'y a pas trop de monde, elle accepterai. A condition aussi qu'il n'y ait pas d'enfants dans les environs.

59Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Maillots de bain ou bikini Mar 20 Fév 2024 - 19:31

DOM94

DOM94

Le maillot de bain c'est bien et le bikini c'est midi mais il faut être célibataire car, comme tu le notes, les femmes ne sont pas tjrs d'accord avec ce genre de tenue et je me vois mal avec l'une ou l'autre version avec ma femme sur la plage, vu qu'elle tolère seulement le port de mes dessous féminins sous mon pantalon,mon pull ou mon polo suivant la saison





60Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty nouvelles regles à la plage Jeu 15 Fév 2024 - 23:29

culotteme

culotteme

J’aime beaucoup ton maillot une piece vert.

La couleur est un peu masculine, et en meme temps il a une coupe ultra feminine avec un beau decoleté en V et un dos nue.
As tu essayer à l plage ?
Le une piece, en France avec la mer plutot fraiche, c’est vraiement tres agréable.

Et à un certin age cela cache un peu tout.

Voila les nouvelles regles a appliquer dorénavant:
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

61Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Maillot de bain Jeu 15 Fév 2024 - 22:52

Dentelle 74



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore aussi les maillots une pièce ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

62Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 15 Fév 2024 - 19:31

culotteme

culotteme

Dentell32 a écrit:J'en ai parlé à mon épouse le soir mais elle m'a dit que les maillots 1 pièce c'est ok, mais que le 2 pièces elle n'était pas d'accord. Surtout par rapport aux marques de bronzage. 😉

J’avais il y a plus de 11 ans mis dans ce sujet pas mal de photo de moi en maillot deux pieces roses à la plage, et j’avais deja  a travers mon  experience de deux pieces en publique que le soutien gorge était toujours un seuil qui déclenchait sur certaine femme  une certaine irritabilité.

Et oui pour certaine la féminité ne se partage pas et elles le vivaient comme une offense.
j’essayait alors de ne pas avoir alors trop de marques en alternant du monokini.

Aujourd'hui La reflexion m’a amené à etre particulièrement fier de mes marques de bronzage sur les seins que j’arbore jusqu’au debut de l’hiver sans complexe.

De meme j’ai pris gout au soutien gorge passant de triangle fin et discret à des modèles de plus en plus large et voyant.
j’aime les grand bonnet vide et ceux qui font corset avec des crochers devant.

je me suis donc approprié ma poitrine et tous les accessoires vestimentaires qui vont avec comme une victoire;  les temps changes, les jeunes filles ne sont plus choqué et s’amuse avec moi des formes, j’echange avec les femmes qui vendent sur vinted pour evaluer leur soutien gorge avant d’acheter et certaines me demandent des photos avec leur ancien modèles.

Bref, le haut de bikini est une bataille qu’il faut absolument gagner pour que la cause avance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

63Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 23 Déc 2023 - 12:08

clement



le principal est de ce sentir bien dans ce jolie maillot, bonne fête de fin d'année, meilleurs vœux 2024 , je vous embrases tous

64Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 23 Déc 2023 - 9:26

Soiedouce

Soiedouce

Superbe maillot, il te va super bien Shocked

La couleur est magnifique, bien acidulée...

65Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Maillots de bain Ven 22 Déc 2023 - 20:02

DOM94

DOM94

Bonsoir Seb
Il est très joli,j'adore cette couleur, et il te va fort bien car il te fait une belle silhouette

66Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 21 Déc 2023 - 15:23

clement



au contraire l'ouverture a l'entre jambes facilite les choses, et rend l'opération plus confortable

67Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 21 Déc 2023 - 14:40

ophelie

ophelie

Seb a écrit:J'y ai pensé Ophélie,  mais il ne s'ouvre pas à l'entrejambe comme un body,  pas simple pour aller au toilettes...
Il y a juste pour la grosse commission que c'est pas pratique autrement c'est faisable

68Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 21 Déc 2023 - 14:27

Seb

Seb

J'y ai pensé Ophélie, mais il ne s'ouvre pas à l'entrejambe comme un body, pas simple pour aller au toilettes...

69Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Maillot de bain Jeu 21 Déc 2023 - 14:22

ophelie

ophelie

Très jolie maillot de bain. Moi je serai toi je le garderai même à mettre en guise de body. Il te va très bien

70Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 21 Déc 2023 - 14:13

Seb

Seb

Ne le portant plus, ma femme me l'a donné. Je ne sais pas s'il me servira un jour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

71Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Maillots de bains Ven 6 Oct 2023 - 19:45

DOM94

DOM94

Bjr Bertrand76
Bon choix pour ce joli maillot de bain couleur Bleue très sympa qui te donne de jolies formes et te rend très sexy

72Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Jeu 5 Oct 2023 - 19:02

clement



aporter avec discrétion ou dans un milieu avertie

73Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 4 Oct 2023 - 20:08

Soiedouce

Soiedouce

Ce joli bikini te va très bien, j'aime beaucoup le haut qui se noue dan le dos.

74Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 3 Oct 2023 - 20:05

Invité


Invité

clement a écrit:super ce maillot deux pièces Bertrand, il te va super bien ,,

Merci Clément, c’est très gentil ☺

75Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 3 Oct 2023 - 19:27

clement



super ce maillot deux pièces Bertrand, il te va super bien ,,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum