LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

amant ou amante ?

+3
nicky
Heaven_S
DENT_LL
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1amant ou amante ? Empty parking Mer 3 Déc 2014 - 6:35

rivolie84

rivolie84

coucou , moi j'espere bientot et avant noel ressortir en voiture habille en femme et avec mon epouse.
pour pourquoi s'arreter sur une aire d'autoroute et allez au toilette seul
bises

2amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Mer 3 Déc 2014 - 4:50

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

tu as raison SEB_R. Je me suis présenté à lui ainsi pour lui faire une surprise, car durant l'une de nos rencontre annuel, nous en avions parler, mais cela n'avait pas était prévue, c'était une surprise pour lui. Mais comme tu l'a dit je me contredit, d'ailleurs puisque je sujet est ouvert, voici mes sensation durant le trajet pour ce RDV. je suis sortie après la tombé de la nuit. Le plus grand moment fut de sortir de chez moi, fermer la porte à clés et vivant sur une rue principal de notre petite ville, il y a du monde tout le temps. Un mélange d'excitation de stress de peur et d'envie d'êtres vue par quelqu'un ma envahies en une seconde, j'en est fait tomber les clés de la voiture, quand je me suis baissé pour les prendre au sol, j'ai ressentie toute ma tenues sous ma robe hum... Pendant le trajet, je n'arreté pas de remonté ma robe, surtout au passage des poids lourd (toujours ce coté exib) qui m'ont klaxonné plusieurs fois, là j'était encore plus excité, je n'avais qu'une envies, celle de vouloir jouir, mais je me suis reservé pour mon RDV. sur le parking du RDV, il y avait un couple qui s'en aller, et j'ai attendue qu'il soi partie pour sortir de la voiture. Donc quant je suis arrivé devant cette homme mon état d'excitation était au maximum, et pour la 1er fois, je me suis laissé penetrer. Et depuis plus de tenue féminine à l'extérieur, ni de pénétration, tout va bien.

3amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Mer 3 Déc 2014 - 4:20

ophelie

ophelie

Pour ma part je n'ai toujours pas sauter le pas car toujours pas trouver de personne de confiance sur le val de marne .

4amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Mar 2 Déc 2014 - 21:43

Invité


Invité

Juliette MINETTE a écrit:je me suis présenté chez lui habillé en femme, ( il n'était pas au courant) avec une robe de soirée, en dessous un corset avec sa culotte en satin assortie, et des bas tenue avec le corset en jarretelle.
Cela contredit un peu ta présentation Wink
Mais j'imagine volontiers cette tenue magnifique !

5amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Mar 2 Déc 2014 - 20:16

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

ben moi j'ai sauter le pas, comme certain d'entre vous, je me suis longtemps interroger sur cette attirance pour une aventure avec un homme, puis un jour pas fait comme les autres cela est arrivé. j'ai eu la chance de croisé un homme très correct, respectueux de ma situation conjugal et de mes choix.
Je vois cet homme une foi par ans, toujours ver la même période, et cela depuis maintenant 4 ans. et tout va bien avec mon esprit et mes relation avec ma conjointe. ( nous ne somme pas marié) il accepte cette situation, avec beaucoup de respect pour moi et ma compagne.
Au dernière rendez-vous que nous avons eu, je me suis présenté chez lui habillé en femme, ( il n'était pas au courant) avec une robe de soirée, en dessous un corset avec sa culotte en satin assortie, et des bas tenue avec le corset en jarretelle et dans un sac, j'y avait mis un dessous pour lui: une combinaisons en résille. quel bon souvenir.
après cette aventure superbe avec cet homme, quand j'ai retrouvé ma compagne, je n'ai rien perdu de ce que j'éprouve pour elle.
certain vont trouvé cela égoïste, pervers, incorrect, mais je ne raterais pour rien ce RDV annuel, qui me fait découvrir d'autres plaisir que je ne connaissais pas.

6amant ou amante ? Empty je cherche Mer 19 Nov 2014 - 18:42

rivolie84

rivolie84

coucou je recherche toujours hihihi
pourquoi pas ne pas essayer en accord avec mon epouse
bonne soiree

7amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Jeu 16 Oct 2014 - 0:46

Invité


Invité

Pour ma part, je suis fidèle à ma femme. Je n'ai pas besoin d'autre partenaire pour assouvir ma féminité. Elle m'a connue en fille comme expliqué plus haut dans un autre sujet. Je me sens femme et notre relation est basée sur notre féminité respective.J'aime ce sentiment d'être la femme de ma propre femme, qu'elle prenne le dessus sur moi sur un plan strictement physique (et non intellectuel). Nos sentiments amoureux toujours aussi fort malgré le nombre des années écoulées,s'en trouve exacerbé et décuplé par la douceur de nos lingeries.
Nous vivons chacune en parfait accord avec nous-même sans tabou avec franchise.
C'est une chance inouïe d'être sa compagne.
La question qui fache bien évidemment, elle me l'a posée: auras tu besoin d'aller voir des hommes pour satisfaire ton côté femme: je lui ai dis qu'elle les remplaçait très avantageusement.
Lacelover n'a pas encore apparemment trouvé le bon équilibre: nouer une relation avec un transgendre qui accepterait son côté femme, pourquoi pas pourvu que l'on se culpabilise pas en permanence après chaque déboire. Rivolie84 est originale, elle te propose d'essayer avec un homme en lingerie: là encore je n'ai pas d'à priori.
Dans les 2 cas à ta place je privilégierai l'esthétique, mais surtout fait vite les années passent ne perd pas trop de temps à trouver ta voie!

8amant ou amante ? Empty pourquoi pas ! Mer 15 Oct 2014 - 20:12

rivolie84

rivolie84

pourquoi pas rencontre un homme qui aime les hommes en lingerie

9amant ou amante ? Empty Lingerie et attirance sexuelle Ven 23 Mai 2014 - 17:00

Invité


Invité

Bonjour,

Porteur de lingerie ou au minimum de petites culottes depuis mon enfance, cette facette de mon ego ne revêtais pas au départ de caractère d'excitation sexuelle. Je me suis toujours senti attiré par les filles, les femmes et l'univers féminin. Cette "normalité" a même fait que je pouvais emprunter les slips de ma sœur sans avoir envie de ma masturber dedans.
Ce qui m'attirait de prime abord était l'objet parce que je la trouvait jolie et j'avais envie de la porter.

Ce n'étais pas la même chose lorsque je pouvais avoir la petite culotte humide et parfumée d'une de mes copines. Là je peux vous dire que mon excitation et mon désir de faire l'amour était à son comble.

J'ai eu des amies, des amantes et même des maîtresses (je vous l'avoue ici sans honte) et ce que j'adorais par dessus tout était à chaque fois nos tendres caresses échangées avec toute la surfaces de nos corps. A plusieurs reprises une de mes amantes m'a même dit "J'aime bien faire l'amour avec toi car tu me fais l'amour comme une copine. Tu ne cherches pas par tous les moyens à me pénétrer dès qu'on se caresse..." Et c'est vrai que j'adorais caresser ma partenaire jusqu'à la jouissance et me sentir caressé, et j'en oubliais presque de lui faire l'amour comme un homme doit faire l'amour à une femme... comme c'est écrit dans les livres.

Je n'ai encore jamais eu d'amant, simplement parce que l'occasion ne s'est pas présentée. C'est vrai que d'apparence, je suis masculin, de carrure, de visage et que rien ne pourrait attirer un homme et, de plus, je ne suis pas du genre dragueur. Je suis assez gauche dans ce domaine.

Mais j'aime admirer les transgenres et hommes au féminin (j'ai horreur du terme "travesti") sur le net etc'est vrai que je ressent une réelle attirance.... Je fantasme en me disant que serait merveilleux de m'abandonner avec quelqu'un qui est comme moi, qui sais ce que je ressent et qui accepte aussi de s'abandonner dans mes bras....

J'aimerais pouvoir aimer comme une femme et un homme et être aimé par une femme qui saurait aussi un homme lorsque je me sens femme... Je sais ,c'est compliqué mais pour moi c'est cela aussi le sens du couple amant-amante...Un communion des âmes, des êtres qui mène à une communion des corps ou chacun est à son tour caressant et caressé, pénétrant et pénétré....par Amour....

Avec mes plus intimes pensées,
Lacelover

10amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Mar 20 Mai 2014 - 23:17

Sacplastique

Sacplastique

Pour ma part, je ne pense pas avoir d'amant avec qui partagé cela. Je dois avouer que je ne peux pas associé séxualité et lingerie féminine (d'un côté, étant homo, c'est un peu logique)
La personne avec qui je suis le sais, m'a déjà vu en porter mais cela ne rentrera pas dans l'intimité.

11amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Mar 20 Mai 2014 - 22:33

Invité


Invité

Lacelover a écrit:Mon témoignage...

J'ai vécu par le biais de ce site une attirance troublante qui s'est très vite transformée en un échange épistolaire enflammé.
Je m'en suis voulu de peut être avoir fait souffrir outre mesure et j'en souffre encore, d'où ce temps que j'ai mis à revenir parmi vous...

Croyez moi, ou pas, ce n'est pas facile d'être épris d'une icône, d'une image,  de se sentir attiré par quelqu'un qui ne sait pas vraiment si elle est homme ou il est femme... Et ce la retourne en soit les tourments identitaires aiguillonnés par les affres de la culpabilité.
Suis je "normal", cette relation est elle "normale" , est ce que je ne vais pas trop loin, est que je ne bascule pas dans un univers fantasmagorique....

Aimer est notre quête à tous, depuis notre naissance et jusqu'à notre mort... Mais aimé en tant que quoi, sous quelle identité ?
Je n'ai pas encore de réponse ...

Avec mes sentiments les plus vrais...
Lacelover
Désolé d'apprendre cette mésaventure Lacelover... en espérant que la personne "en face" s'en remette aussi...

12amant ou amante ? Empty sauté le pas Mar 20 Mai 2014 - 20:21

Invité


Invité

moi j'ai sauté le pas avec un homme en lingerie et ne le regrette pas

13amant ou amante ? Empty AMANT OU AMANTE Mar 20 Mai 2014 - 19:01

Invité


Invité

Mon témoignage...

J'ai vécu par le biais de ce site une attirance troublante qui s'est très vite transformée en un échange épistolaire enflammé.
Je m'en suis voulu de peut être avoir fait souffrir outre mesure et j'en souffre encore, d'où ce temps que j'ai mis à revenir parmi vous...

Croyez moi, ou pas, ce n'est pas facile d'être épris d'une icône, d'une image, de se sentir attiré par quelqu'un qui ne sait pas vraiment si elle est homme ou il est femme... Et ce la retourne en soit les tourments identitaires aiguillonnés par les affres de la culpabilité.
Suis je "normal", cette relation est elle "normale" , est ce que je ne vais pas trop loin, est que je ne bascule pas dans un univers fantasmagorique....

Aimer est notre quête à tous, depuis notre naissance et jusqu'à notre mort... Mais aimé en tant que quoi, sous quelle identité ?
Je n'ai pas encore de réponse ...

Avec mes sentiments les plus vrais...
Lacelover

14amant ou amante ? Empty dur dur Mar 17 Déc 2013 - 7:52

Invité


Invité

pas facile a trouver en meme temp le tout
tu y arrivera surrement
moi ca ete long avant de trouver la bonne personne

15amant ou amante ? Empty amante ou amant Mar 17 Déc 2013 - 6:41

Invité


Invité

Moi je le sauterais bien le pas mais avec une personne a qui je peux faire confiance et qui et aussi la passion pour la lingerie et qui sois proche du val de marne.
Gus dis Chloe.

16amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Dim 15 Déc 2013 - 17:17

Invité


Invité

gus94 a écrit:Pour ma part je nais pas soter le pas mais il mais arrivert de penser a le sauter .
Gus dit chloe.

moi j'ai soté le pas dans tout les sens du terme hihihihi!!!!!!

17amant ou amante ? Empty Amant ou amante Sam 14 Déc 2013 - 8:21

Invité


Invité

Pour ma part je nais pas soter le pas mais il mais arrivert de penser a le sauter .
Gus dit chloe.

18amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Ven 13 Déc 2013 - 7:40

Invité


Invité

pour ma part mme est au courant et me laisse vivre ma feminitée.......

19amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Lun 26 Aoû 2013 - 9:05

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Alicia51 a écrit:
J'ai un peu de mal à vivre avec cette bipolarisation. Dois-je me lancer dans l'aventure ou tout enfouir ?
Peut-être avez-vous des conseils à me donner.
Alicia
Hello Alicia.
Tout dépend si tu es célibataire ou non. Si ce n'est pas le cas, tout dépend de l'importance que tu accordes à la parole donnée.
Si tu es libre comme l'air, rien, a priori, ne t'empêche de tenter l'expérience d'une rencontre avec un alter ego, qui aurait les mêmes attentes que toi. Mais prends bien soin de le choisir, car sur les sites de rencontre, il y a aussi des tordus ! Précise tes exigences, vérifie que la personne qui se propose soit parfaitement équilibrée et corresponde au profil que tu recherches. Pour cela, il faut d'abord s'écrire par mail, ou au moins tchatter (tous les sites de rencontres "libertines sont dotés d'un tchat).
On peut aisément constater, rien que sur notre forum, qu'il y a bien des gens qui ont les mêmes attentes que toi et qui sont sains. Après une expérience concrète, tu serais fixé ! Si elle se passe mal, tu seras quitte de recommencer. Si elle se passe bien, tu sauras que tu es potentiellement bisexuel ! Ce qu'à mon avis, tout le monde est peu ou prou, au moins de manière fantasmatique.
Amitié,
Heaven.
P.S. Ce qui précède n'est qu'un avis ! Libre à chacun de le démentir ou de le compléter grâces à ses lumières ou son expérience personnelles.

20amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Dim 25 Aoû 2013 - 18:06

Invité


Invité

J'ai une épouse qui m'aime en fille
Elle m'a connue ainsi. Je peux vivre ma féminité en toute quiétude. Il est hors de question de lui être infidèle. Sans elle j'aurai divaguer vers une vie différente voire dissolue . Je sais qu'elle tient à notre couple et conscience de vivre une liberté exceptionnelle. Ce n'est pas le cas pour tous les membres de ce forum. Pourquoi chercher ailleurs. Je n'ai pas besoin de mentir ou de me cacher. Cela doit être très stressant de vivre en cachette sa passion avec la peur d'être decouvert. Un bon sujet à méditer comment sortir de cette impasse sans faire souffrir son épouse.

21amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Sam 24 Aoû 2013 - 16:31

Invité


Invité

je n'ai ni amant, ni amante.
Mais parfois, j'aimerais essayer, l'un ou l'autre, qui m'accepterait dans ma féminité.
Mais est-ce un souhait au profond de moi-même ou bien un fantasme ?
J'ai un peu de mal à vivre avec cette bipolarisation. Dois-je me lancer dans l'aventure ou tout enfouir ?
Peut-être avez-vous des conseils à me donner.
Alicia

22amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Sam 24 Aoû 2013 - 13:49

nicky

nicky

Hello,
Ce message d'Heaven fait preuve une nouvelle fois d'une grande sagesse. Une mise en garde, sans toutefois jouer le moralisateur.
J'apprécie cet état d'esprit.
En ce qui me concerne, j'avoue que j'ai toujours plus ou moins l'envie de faire des rencontres "en lingerie". Cet aspect de ma vie n'étant pas partagé avec ma "moitié", ce type d'expérience risque fort de tourner effectivement à l'adultère si les jeux sont poussés à l'extrême.
Je reste néanmoins très prudent(e) et n'envisage pas de sauter le pas inopinément.

Merci Heaven et merci à vous tou(te)s pour vos conseils et pour animer ce forum avec autant de sérieux.

Bises.

23amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Ven 23 Aoû 2013 - 23:43

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Cela a été très troublant et très déstabilisant pour mon identité sexuelle. Bien que plutôt discret sur ma vie privée, je préfère vous en faire part afin que ceux qui seraient tentés par une telle expérience, mais qui se font de la fidélité envers leur épouse une priorité indiscutable et recherchent la paix de l'âme et de l'esprit, ne se mettent pas dans des situations délicates.
Merci de ce retour et cette mise en garde. C'est une limite que je n'aimerais vraiment pas passer donc ça m'encourage encore plus à ne pas tenter ce genre de chose (ce dont je n'avais d'ailleurs pas envie à la base)

24amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Ven 23 Aoû 2013 - 11:11

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Moi aussi, je suis 100 % fidèle. Une fois, quelqu'un dont j'ai fait la connaissance en évoquant ma passion pour les vêtements féminins sur un site de petites annonces, et moi-même, nous sommes donné rendez-vous chez lui pour nous montrer réciproquement un échantillon de notre collection et faire des photos (chacun étant censé au départ prendre l'autre en photo avec l'appareil de l'autre, afin qu'il n'y ait pas de risque de "fuites"). Et en fait cette séance a failli mal tourner, car, comme cela a été évoqué dans un autre sujet du forum, "la température a monté". Il a  vraiment fallu que je puise dans les tréfonds de ma loyauté envers mon épouse et que je me figure par anticipation la culpabilité que je trainerais toute ma vie après ça pour arrêter là et ne pas renouveler l'expérience.

Cela a été très troublant et très déstabilisant pour mon identité sexuelle. Bien que plutôt discret sur ma vie privée, je préfère vous en faire part afin que ceux qui seraient tentés par une telle expérience, mais qui se font de la fidélité envers leur épouse une priorité indiscutable et recherchent la paix de l'âme et de l'esprit, ne se mettent pas dans des situations délicates.

En revanche, si vos épouses sont d'accord, voire complices, ou si vous pensez que les aventures extraconjugales ne remettent pas fondamentalement l'amour que vous avez pour votre compagne de vie, alors là, no problemo ! Roulez jeunesse rabbit !

25amant ou amante ? Empty Re: amant ou amante ? Sam 3 Aoû 2013 - 9:44

Invité


Invité

tigrou80 a écrit:moi j'ai plusieurs amants qui adore me voir en sous vétements feminins plutot sexys et ma femme le sais parfois elle partage nos jeux

moi j'en est qu'un et il adore la lingerie que je porte
on ce retrouve souvent le midi pour qu'il verifie et voie ce que je porte .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum