LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"voila ce que j'ai fait aujourd'hui"

+6
halfface
dentelles
corpsouple
nicky
Soiedouce
Heaven_S
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mer 18 Déc 2013 - 13:45

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Moi ça m'est déjà arrive de venir bosser en soutien gorge....
Sinon, j'ai reçu hier chez moi mes 2 culottes commandées sur showroomprivee, j'ai déposé le paquet dans mon entrée a la vue de madame, j'ai déballé mes culottes, enlevé les étiquettes et rangées dans mon placard....!!!
Quelle pied de pouvoir le faire sans se cacher....
Il me reste plus qu'à les essayer.... J'ai hâte ...

52"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty lingerie Mer 18 Déc 2013 - 6:46

Invité


Invité

Oui je les porter au travail mais avec un tres grand stess .

53"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 17 Déc 2013 - 21:21

Invité


Invité

et tu es allé travailler ainsi ?  Smile 

54"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty lingerie Mar 17 Déc 2013 - 6:35

Invité


Invité

bonjour voilà aujourd'hui j'ai décidé de mettre une petite culotte avec soutient gorges rose et un colant noir .
Gus dit Chloe .

55"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Jeu 12 Déc 2013 - 23:18

Invité


Invité

Il nous tarde de voir tes nouvelles acquisitions Wink

56"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Dim 8 Déc 2013 - 12:51

DENT_LL

DENT_LL
Admin

bjr à toutes et tous,
je ne suis plus trés actif sur le forum, mais je passe qd je peux....
rien de bien neuf aujourd'hui si ce n'est que c'est le w.e et que je porte comme toujours le w.e une belle culotte en dentelles blanche.
J'ai commandé sur showroomprivée 1 culotte et 1 shorty de chez TORRENTE couture qui doivent arriver la semaine prochaine dans ma boite aux lettres.... J'ai hâte de voir le rendu....
Ce sera certainement ma compagne qui réceptionnera le colis, c'est donc bcp plus cool maintenant...
Petit à petit, j'essaye de reconstituer ma garde-culotte...Smile 
Les fêtes approchant, j’espère pouvoir comme souvent offrir à ma belle un ensemble de lingerie dans son magasin préféré avec elle, et donc par la même occasion faire un achat supplémentaire pour moi....
A suivre....Embarassed 

57"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 6 Déc 2013 - 14:09

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Mais oui ! Sympathique comme tout !
Heureux de te retrouver, Halfface !

58"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Jeu 5 Déc 2013 - 21:17

Invité


Invité

C'est une bonne idée cet achat Laughing
Très joli et l'avantage d'avoir la place de tout ranger Wink

halfface



[parti]



Dernière édition par halfface le Mar 30 Juin 2020 - 20:08, édité 1 fois

60"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mer 4 Déc 2013 - 22:35

Invité


Invité

Joli robe et jolis voiles noirs Wink merci !

C'est vrai que l'on a pas les bons muscles développés pour le port de talons, donc ça fait vite mal à certains endroits Laughing 

61"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mer 4 Déc 2013 - 18:07

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Les fêtes approchant, et même si je sais que je ne pourrai la porter qu'en cachette, et ne la montrer qu'à vous, aujourd'hui, je suis allé acheter ...

La "petite robe noire" des cotillons à venir  !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne me suis pas ruiné ; je suis allé dans le magasin dont j'ai déjà maintes fois mentionné le nom - j'hésite à le faire encore, vous allez finir par croire que je suis sponsorisé ! - et, avec la carte club, je l'ai eu pour moins de 10 euros. Pourtant, elle est un peu élaborée : des sortes de soufflets verticaux partent de la pointe des seins, et ça fait un beau tombé.
J'ai pensé à toi, Seb, en l'essayant chez moi : je me suis pris une de ces crampes au mollet gauche, à force d'être juché sur mes talons et de virevolter avec !

Biz à tous,
Heaven.

62"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 3 Déc 2013 - 18:59

Invité


Invité

C'est coquin tout ça Very Happy
Et dans la voiture, tu avais un pantalon par dessus tout ça quand-même ? Laughing 

63"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Humeur mutine Mar 3 Déc 2013 - 7:35

Invité


Invité

Aujourd'hui je suis d'humeur mutine. Comme je passe toute le journée en réunion sur Paris, j'ai mis un porte jarretelle, des bas et un petit string blanc très soyeux. J'ai pris ma voiture chaussée de mes escarpins noirs et je suis partie pour Paris. Quel dommage, une fois arrivée de ne pas pouvoir marcher dans la rue avec les escarpins!

Bizz

64"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Dim 24 Nov 2013 - 19:20

Invité


Invité

Je repensais aussi au fait qu'elle puisse avoir fait le lien entre la taille des vêtements sur la commande et ta taille qu'elle a sans aucun doute su évaluer en te voyant (déformation professionnelle j'imagine chez elles Smile ).

C'est quand-même sympa qu'elle t'ait proposé l'essayage spontanément sans que tu l'aies réclamé.

65"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 23 Nov 2013 - 22:24

Invité


Invité

j'y ai repensé depuis et je pense qu'il y a sans doute plusieurs éléments qui ont contribué à sa déduction. d'abord, comme tu le pressens, le fait d'arriver à l'ouverture à l'heure où il n'y a personne d'autre : c'est vrai que ça fait un peu client qui n'a pas envie d'être remarqué. ensuite, je crois, une différence fondamentale entre les hommes et les femmes : ces dernières préfèrent je crois acheter sur place, ce qui leur permet de toucher le produit et puis de l'essayer - à la différence de nous autres qui préférons l'anonymat de l'achat en ligne, d'où la facilité à nous identifier. enfin la prise de conscience chez tous ces commerçants de la réalité de ce que nous représentons, d'où la prise en compte d'un nouveau type de client auquel ils s'efforcent de s'adapter. en tout état de cause tu as cent fois raison : je ne te dis pas la bouffée d'adrénaline Embarassed 

66"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 23 Nov 2013 - 17:05

Invité


Invité

Expérience intéressante Timide, mais qui a dû te valoir une "légère" accélération du rythme cardiaque Very Happy
Et je trouve que le fait qu'une vendeuse soit jeune augmente encore l'adrénaline. Et si en plus elle est mignone, on en cause pas Razz 

Effectivemment troublant le fait qu'elle ait deviné comme ça mais peut-être que le fait que tu viennes a un moment où justement il n'y a personne ne lui a pas paru anodin Wink

Pour le "professionnalisme", un membre nous avait dit récemment que certaines enseignes formaient leur personnel a une clientèle comme nous. Ca devait être les nouvelles galeries, mais c'est peut-être vrai pour d'autres enseignes.

67"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Sam 23 Nov 2013 - 12:07

Invité


Invité

Très belles acquisitions Jackie, merci de les partager avec nous pour notre plus grand plaisir.

Je suis toujours bluffé - et très admiratif - de l'aisance avec laquelle tu discutes de ta passion en toute simplicité avec des vendeuses de boutique. Personnellement je suis tellement timide que je n'ai jamais osé sortir de la vente par correspondance ; même en utilisant le truc que tu nous as soufflés ("c'est pour un cadeau, j'espère que la taille conviendra"), je n'ose pas passer le cap de peur de ne pas parvenir à dissimuler mes émotions. Cette semaine il m'est arrivé une mésaventure qui aurait pu m'inciter à le faire, mais ma timidité naturelle a été la plus forte et je suis resté dans ma coquille (un peu bêtement je l'avoue). j'avais commandé pour la première fois sur un site d'enseigne très entrée de gamme, mais où j'avais repéré de très jolies culottes à froufrou (ma passion du moment) bradées, en demandant la livraison (gratuite) en magasin. J'ai découvert une fois réglé qu'il fallait apporter sa facture imprimée, ce qui veut dire que le personnel saurait exactement ce que j'avais commandé. N'ayant pas le choix, je me suis présenté à l'ouverture en espérant qu'il y aurait moins de monde, et de fait j'étais tout seul. La vendeuse, une jeune femme très jeune d'une vingtaine d'années, a été cherché mon paquet, puis me l'a tendu en me disant très spontanément : "si vous voulez l'essayer, n'hésitez pas, les cabines sont libres car il n'y a personne à cette heure-là". J'aurais du acquiescer avec reconnaissance, mais évidemment ma timidité structurelle m'a fait bafouiller que c'était pour ma femme et qu'elle voulait savoir quel était le délai pour rapporter l'article si la taille ne convenait pas. Elle a souri d'un air entendu, gentil mais pas narquois, et n'a rien dit. Sur le chemin du retour je m'en suis voulu de ne pas avoir saisi la perche, pour une fois que je n'étais pas dans la clandestinité ç'aurait été agréable de se comporter en client(e) normal(e). Mais je ne m'avatare pas Timide pour rien…

Ceci étant je me demande comment elle a fait pour deviner aussi vite que le colis était pour moi. Est-ce parce que les femmes ne commandent pas par correspondance, mais choisissent sur place ? Ou parce qu'il y a de plus en plus d'hommes qui le font ? Je me suis rendu compte en lisant certains commentaires sur le net (ici notamment) que les vendeuses de ce genre de boutiques ont pris l'habitude de se montrer professionnelles quelle que soit leur clientèle, peut-être alors ont-elles acquis un sixième sens leur permettant de sentir qui vient chercher quoi...

68"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 22 Nov 2013 - 19:34

Invité


Invité

En début de semaine il y avait une promo dans une boutique de lingerie: 2 ensembles SG et un bas acheté le 3 eme à 1 €, donc j ai été acheté 3 ensembles.
Deux pour moi et un pour Mme, ca a fait rire la vendeuse qui me connait bien aussi pour venir la voir et prendre de la lingerie chez elle.
la boutique : http://www.soleilsucre.com/
je vous promets de vous présenter les ensembles.

69"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 22 Nov 2013 - 19:29

Invité


Invité

Après ces achats, j ai été m acheté un pantalon noir moulant avec de la dentelle incrustée sur le coté dans une autre boutique ou je commences a être connu pour acheter la lingerie féminine et j ai pris aussi un chemisier rouge avec des fines rayures jaunes et noires, la vendeuse m a dit qu il fallait quelqu'un pour m habiller correctement.
Nous avons bien discuté ensemble sur des gens comme nous qui portons de la lingerie féminine, ce n est pas très répandu mais il y a en quelques uns quand même.

70"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 22 Nov 2013 - 19:16

Invité


Invité

Samedi dernier, j ai été acheté des collants très sympa avec de la dentelle et l autre des fausses fermetures éclair avec dentelles, j ai aussi trouvé un body, et une veste d intérieur,
la boutique c est Casting à Blois, la patronne est super,
En essayant le body, je l avais pris trop petit et mis a l envers, elle a rigolé quand je me suis présenté devant elle elle m en donné un plus grand et m a dit de le mettre dans le bon sens!! .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

71"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 15 Oct 2013 - 18:52

dentelles

dentelles

comme nous sommes dans les bas nylon j'en profite pour vous donner l'adresse d'un site internet que je vient de decouvrir il s'agit de - en voile - pour tout les inconditionnels du bas nylon vintage
mais peut etre que certaines d'entre nous connaissent deja cette adresse
bisous francette Embarassed 

72"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 15 Oct 2013 - 17:49

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Merci à toi, et merci spécialement à ton épouse, qui a pensé à nous, de nous faire partager votre expertise en matière de bas. Je suppose que vous connaissez le fin du fin en la matière ! En revanche, ton serveur d'images nous fait défiler des trucs qui tuent franchement l'effet glamour de ces magnifiques et luxueuses enveloppes pour nos jambes. Peut-être serait-il préférable que tu passes par Flickr, comme nous autres Wink

Merci encore,
Heaven.
Merci à toi, mais en effet, j'ai préféré retirer les photos...Very Happy 



Dernière édition par basnylon40 le Mar 15 Oct 2013 - 17:53, édité 1 fois

73"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Mar 15 Oct 2013 - 13:39

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à toi, et merci spécialement à ton épouse, qui a pensé à nous, de nous faire partager votre expertise en matière de bas. Je suppose que vous connaissez le fin du fin en la matière ! En revanche, ton serveur d'images nous fait défiler des trucs qui tuent franchement l'effet glamour de ces magnifiques et luxueuses enveloppes pour nos jambes. Peut-être serait-il préférable que tu passes par Flickr, comme nous autres Wink

Merci encore,
Heaven.

74"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Lun 14 Oct 2013 - 23:15

Invité


Invité

Petit we spa dans les pyrénées, avec Madame, tous les deux en nylons, séances photos, essayages, et plus si affinitées... lol Lui ayant fait faire une série avec les Clio rouge, et encore sous le charme de ce somptueux we, aussitot rentrés, je m'empressais de les essayer à mon tour... Les marrons, sont des Eleganti Manhattan, dont une photo a été prise par Madame, pour que je puisse, je cite:"tu pourras les mettre sur le forum"...Wink 



Dernière édition par basnylon40 le Mar 15 Oct 2013 - 17:52, édité 1 fois

75"voila ce que j'ai fait aujourd'hui" - Page 3 Empty Re: "voila ce que j'ai fait aujourd'hui" Ven 27 Sep 2013 - 23:35

Invité


Invité

Achat très récent: un ensemble SG non paddé assez souple mais avec un leger renfort avec une culotte basse et une culotte haute dans une grande surface
et j ai discuté avec la caissière sur l utilité de la culotte haute pour cacher les rondeurs.

Depuis quelques mois, je suis très a l aise quand j achètes ma lingerie, je plaisante avec la caissière sur mes achats.
Essayez de le faire vous verrez ca passe beaucoup facilement pour vous, vous lui dites "j espère que je ne me suis pas tromper de taille c est son cadeau"
ou des trucs dans le même genre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum