LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Heaven, mes respects !
très beaux ensembles et très bien coordonnés avec les robes.
et je tiens aussi à te féliciter pour ton entretien ( épiderme net et toison bien taillée )
bises, a+

Voir le profil de l'utilisateur
Tout est magnifique ! Bravo Heaven !

Voir le profil de l'utilisateur
Heaven, tu es magnifique, ta nuisette rouge me rend ... comment dire ...
Tout chose, le rouge et noir sublime, je pense qu'avec ton coordonne blanc Super U, elle irait aussi parfaitement.
Merci pour le charme dégagé par ces photos.
Biz

Voir le profil de l'utilisateur

104 Les ensembles le Dim 21 Oct 2018 - 5:57

Coucou les filles !!!
Dans la journée, je ne suis pas très " ensemble ". Pour moi, les ensembles sont plutôt réservés pour les soirées. Car un ensemble DOIT être vu. D'ailleurs, merci à toutes de nous les montrer, de nous en faire profiter
J'apprécie particulièrement les porte-jarretelles ( sans renier les autres sous-vêtements, bien sûr ! ). Au fait, Heaven, tu portes le string sur le porte-jarretelle... Attends, pour t'habiller, tu mets d'abord le porte-jarretelle, puis le string par dessus. C'est beaucoup plus " pratique " quand on va aux toilettes
Je vais mettre des photos prochainement, mes chéries
Encore une bonne idées de partage, Heaven
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur
Merci à toutes et tous !

@ Alexandra : tu as raison de le rappeler, la question de savoir si on porte la culotte par-dessus ou par-dessous le porte-jarretelles a été déjà maintes fois abordée sur ce forum ; c'est un peu un débat récurrent comme de savoir si le capitaine Haddock doit mettre sa barbe en-dedans ou au-dehors de son sac de couchage dans "Tintin au Tibet" Smile . Si on recherche l'esthétique, le porte-jarretelles est dessus ; si on recherche le réalisme et l'aspect pratique, il sera dessous, pour ne pas avoir, comme tu le soulignes, à le détacher des bas à chaque fois qu'on ira aux toilettes.  J'ai choisi cette dernière option Wink.

Dans un post précédent, je vous ai présenté le coordonné "Dim Generous" noir à pois blancs que je venais de m'acheter. Dans le même esprit, devinez à présent ce qui se cache sous cette tenue très "femme ordinaire" comme je les affectionne, mon rêve étant de me promener ainsi au bras d'un copain plus baraqué que moi, d'une part pour faire un couple "crédible", et d'autre part pour qu'on puisse se défendre en cas d'ennuis :


Voir le profil de l'utilisateur
Difficile d'imaginer car c'est une tenue bien sage. Un collant ou des bas sombres, donc je suppose que le reste est foncé.
Je note le souci du détail avec une jolie montre féminine.
Tenue "femme ordinaire" ? Je viens de me procurer deux SG de couleur chair avec une aspect discret que je devrais pouvoir mettre discrètement. Je n'ai pas encore de photo.
SGH

Voir le profil de l'utilisateur
coucou heaven
si tu cherche un copain baraqué, j'en suis un peu; 1/87 ,108 kgs et pas de graisse ou peut. ancien commando parachutiste je reverai de te proteger dans la rue au regard de ta beauté. et d'ailleurs j'en retirerai un grand plaisir.
tout cela est vrai mais la proposition est ,et tout le monde le comprendra sur le ton de l'humour.
biz

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Heaven
Par légère transparence sur la photo de dos il me semble apercevoir un SG noir. Connaissant ton soucis du détail la culotte devrait être noire aussi. J’espère que, même pour une femme ordinaire, ce sont des bas et pas un vilain collant qui cacherait ta petite culotte. J’attends avec impatience la solution de la devinette.

Voir le profil de l'utilisateur
Merci à vous, SGH, Nylonman et Minou !

Vous avez bien deviné cheers. Je me suis simplement offert le coordonné Dim Generous" en noir. J'ai profité d'une promo en grande surface :



Mais ce n'est pas tout ; affaire à suivre ... Wink !

Voir le profil de l'utilisateur
Tiens tiens, serais-tu, Heaven, en train de faire comme moi quand je t'avais pris au mot sur "retirer la culotte"?
Sincèrement, je l'espère, et que tu ne tourneras pas le dos à la difficulté pour également descendre un peu ton soutien-gorge Wink

Nous avons les mêmes goûts pour les marques et mon dernier SG est également Dim. Je viens de le mettre dans la rubrique sur les derniers achats, car je n'ai pas pris le bas qu'ils n'avaient plus et donc ce n'est pas un ensemble coordonné.

Hâte de voir la suite, Heaven.

SGH

Voir le profil de l'utilisateur
Merci, SGH., pour ton commentaire.
Eh non, je ne suis pas allé(e) aussi loin que toi, je n'ai pris la photo qu'au moment où j'amorçais le geste de la retirer.


C'était en fait pour laisser deviner une suite. Et la suite, c'est que j'ai acheté aussi la culotte qui allait avec le S.-G. blanc que je possédais déjà :


Désormais, si l'on ajoute la parure "Dim Generous" à pois déjà présentée, ça me fait trois ensembles confortables et, me semble-t-il, assez élégants, à porter ! Mais j'ai en vue l'achat d'un coordonné "Playtex" ... histoire e changer de marque.
Bon weekend à vous ; gros bisous,
Heaven

Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir Haeven,
une culotte vraiment simple enveloppante, passe partout et qui doit être très agréable à porter vu l'apparence du tissu. Micro fibre ?
On pourrait confondre avec un sous vêtement masculin s'il n'y avait "le fond doublé coton" Very Happy
Bonne soirée.
A+

Voir le profil de l'utilisateur
Magnifique. J'aime beaucoup tes gestes avec les mains dans les cheveux.
Le petit slip laisse deviner une petite toison sombre très suggestive sans montrer.
Bravo et surtout merci.

Voir le profil de l'utilisateur
@ SGH. et Culottenoire : merci pour vos réactions ; le "shooting" et le travail sur les photos m'ayant pris un temps que je n'ai pas, je suis heureux que ça vous ait plu et que vous me l'ayez manifesté.

@ Culottenoire en particulier : voici la composition de la culotte : 70% polyamide, 24% élasthanne, 6% coton (c'est le fond).
Curieux que tu dises que ça ressemble à un slip d'homme : c'est une culotte "midi" (donc pas très haute) et il y a toute la partie supérieure ajourée, en face avant. Ce qu'il est tout de même rare de retrouver sur un slip "homme" (sinon j’achète tout de suite Smile!)
Mais peut-être que sur un mannequin féminin (photo retouchée !) cela apparaît davantage comme de la lingerie féminine ...

... que sur une morphologie masculine ; mais non-retouchée Wink!
Biz à toutes et tous,
H. I love you

Voir le profil de l'utilisateur
Bravo Heaven tant pour tes tenues que pour la beauté de tes photos comme pour ta silhouette parfaite. Félicitations

Voir le profil de l'utilisateur
Merci, Minou ; tu es un ange I love you !

Voir le profil de l'utilisateur
Heaven tu es magnifique.

Voir le profil de l'utilisateur
Merci, Decadre. Dans tous les tourments de la vie ordinaire, ça fait plaisir, des paroles amicales I love you .

Voir le profil de l'utilisateur
Coucou les ami(e)s cheers

Bon, il faut bien se rendre à l'évidence, ce triptyque sur les coordonnés "Dim Generous" (blanc, noir et à pois) n'a pas provoqué un enthousiasme délirant Rolling Eyes  Crying or Very sad. Quelle est la cause de ce relatif "flop"? Lingerie trop basique, trop quotidienne, trop "passe-partout" ? Inadéquation des bas fantaisie à petits volants de dentelle ? N'hésitez pas à me briefer là-dessus  Basketball!

En tout cas, si c'est la première raison, je vais essayer de corriger le tir avec une parure un peu plus sophistiquée, mais d'un prix encore raisonnable : je vous présente ce coordonné "Playtex" d'un confort extraordinaire ! La culotte peut carrément être qualifiée de "douillette" flower :



J'ai hâte de porter ces dessous sous une robe ou une tenue féminine autre, et de leur donner vie dans un décor extérieur, par exemple ...
Bon weekend sunny ,
Heaven.

Voir le profil de l'utilisateur
Heaven, j'aime beaucoup ton petit ensemble blanc. La preuve, j'ai acheté un sg semblable au tien et il est très agréable à porter. Je croix plus simplement qu'il y a des moments où on aime les choses simples et d'autres où on aime jouer à la femme qui veut séduire et mettre ses charmes en valeur. Je n'aurais pas nécessairement choisi des bas avec les volants pour cet ensemble.
Avant hier où j'étais seul, je me suis fait plaisir à passer la journée avec cet ensemble. Le haut est bien tenu. La culotte tient bien et se rappelle agréablement à moi sur les fesses par sa forme bien ajustée mais, quand je suis sorti faire quelques courses, même sous un pantalon elle a tendance à descendre tirée par les bas.
(Au passage, amusant de descendre puis de rajuster cet ensemble pour s'asseoir sur les toilettes).






Je vois que comme moi tu trouves que Playtex fait de la lingerie qui nous va bien et qui est très agréable à porter. Je profite des promotions vente privée, showroom privé etc pour les acheter à prix réduit. C'est bien taillé et ils ont des modèles avec une jolie dentelle. Tes photos sont très belles et ta lingerie met bien en valeur tes formes féminines et masculines. J'avais réactivé la rubrique Playtex, tu devrais la continuer.
SGH

Voir le profil de l'utilisateur
Salut SGH, et merci pour tes appréciations et tes superbes photos. Heureux de voir ou revoir cette culotte au porte-jarretelles intégré : ça pourrait faire l'objet d'un sujet à part !

soutiengorgehomme a écrit: J'avais réactivé la rubrique Playtex, tu devrais la continuer.
SGH

Mais je compte bien le faire ! A condition, of course, que le sujet intéresse quelqu'un ; je ne cherche pas spécialement à me répandre sur le forum et saouler tout le monde Laughing! Mais j'ai gardé d'autres clichés en réserve à cette attention. A suivre ...?

Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir les filles. Je n’ai jamais été trop adepte de Playtex que je trouve trop sage mais je reconnais que porté par Heaven c’est très mignon et ça n’a qu’un faux air de sage.
Quant à ta tenue SGH je la trouve très provocante. Ce soutien gorge à trou doit laisser poindre les mamelons ça doit être délicieux avec un caraco soyeux qui les titille. Pour ce qui est de la culotte PJ je reconnais que c’est jolie mais j’ai du mal à essayer peut être car je suis trop traditionaliste ou rétro.
Merci pour ces échanges Je suis maintenant prête pour aller au lit en lingerie blanche et bas nylon dont le frottement l’un sur l’autre va sûrement troubler mon sommeil.

Voir le profil de l'utilisateur
la combinaison qui frotte sur les bas ou un collant c est divin, et deux fonds de robe ou combinaisons superposées alors la c est le paradis ,chaque mouvement étant une caresse sur tout le corps.

Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir Nylonman. Je vais essayer la superposition. Merci pour l’idée.

Voir le profil de l'utilisateur
Coucou vous deux.
On sort du sujet, là, non ? Il est consacré aux culottes et soutien-gorge coordonnés Basketball Basketball Basketball

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum