LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Heavens, mes respects !
tres beaux ensemble et tres bien coordonnees avec les robes.
et je tiens aussi a te feliciter pour ton entretien ( epiderme net et toison bien taillee )
bises a+

Tout est magnifique bravo Heaven

Heaven tu est magnifique, ta nuisette rouge me rends comment dire
Tout chose, le rouge et noir sublime, je pensse qu avec ton coordonne blanc super u ,elle irait aussi parfaitement.
Merci pour le charme dégagé par ces photos.
Biz

104 Les ensembles le Dim 21 Oct 2018 - 5:57

Coucou les filles !!!
Dans la journée, je ne suis pas très " ensemble ". Pour moi, les ensembles sont plutôt réservés pour les soirées. Car un ensemble DOIT être vu. D'ailleurs, merci à toutes de nous les montrer, de nous en faire profiter
J'apprécie particulièrement les porte-jarretelles ( sans renier les autres sous-vêtements, bien sûr ! ). Au fait, Heaven, tu portes le string sur le porte-jarretelle... Attends, pour t'habiller, tu mets d'abord le porte-jarretelle, puis le string par dessus. C'est beaucoup plus " pratique " quand on va aux toilettes
Je vais mettre des photos prochainement, mes chéries
Encore une bonne idées de partage, Heaven
A bientôt

Merci à toutes et tous !

@ Alexandra : tu as raison de le rappeler, la question de savoir si on porte la culotte par-dessus ou par-dessous le porte-jarretelles a été déjà maintes fois abordée sur ce forum ; c'est un peu un débat récurrent comme de savoir si le capitaine Haddock doit mettre sa barbe en-dedans ou au-dehors de son sac de couchage dans "Tintin au Tibet" Smile . Si on recherche l'esthétique, le porte-jarretelles est dessus ; si on recherche le réalisme et l'aspect pratique, il sera dessous, pour ne pas avoir, comme tu le soulignes, à le détacher des bas à chaque fois qu'on ira aux toilettes.  J'ai choisi cette dernière option Wink.

Dans un post précédent, je vous ai présenté le coordonné "Dim Generous" noir à pois blancs que je venais de m'acheter. Dans le même esprit, devinez à présent ce qui se cache sous cette tenue très "femme ordinaire" comme je les affectionne, mon rêve étant de me promener ainsi au bras d'un copain plus baraqué que moi, d'une part pour faire un couple "crédible", et d'autre part pour qu'on puisse se défendre en cas d'ennuis :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Difficile d'imaginer car c'est une tenue bien sage. Un collant ou des bas sombres, donc je suppose que le reste est foncé.
Je note le souci du détail avec une jolie montre féminine.
Tenue "femme ordinaire" ? Je viens de me procurer deux SG de couleur chair avec une aspect discret que je devrais pouvoir mettre discrètement. Je n'ai pas encore de photo.
SGH

coucou heaven
si tu cherche un copain baraqué, j'en suis un peu; 1/87 ,108 kgs et pas de graisse ou peut. ancien commando parachutiste je reverai de te proteger dans la rue au regard de ta beauté. et d'ailleurs j'en retirerai un grand plaisir.
tout cela est vrai mais la proposition est ,et tout le monde le comprendra sur le ton de l'humour.
biz

Bonjour Heaven
Par légère transparence sur la photo de dos il me semble apercevoir un SG noir. Connaissant ton soucis du détail la culotte devrait être noire aussi. J’espère que, même pour une femme ordinaire, ce sont des bas et pas un vilain collant qui cacherait ta petite culotte. J’attends avec impatience la solution de la devinette.

Merci à vous, SGH, Nylonman et Minou !

Vous avez bien deviné cheers. Je me suis simplement offert le coordonné Dim Generous" en noir. J'ai profité d'une promo en grande surface :

Mais ce n'est pas tout ; affaire à suivre ... Wink !

Tiens tiens, serais-tu, Heaven, en train de faire comme moi quand je t'avais pris au mot sur "retirer la culotte"?
Sincèrement, je l'espère, et que tu ne tourneras pas le dos à la difficulté pour également descendre un peu ton soutien-gorge Wink

Nous avons les mêmes goûts pour les marques et mon dernier SG est également Dim. Je viens de le mettre dans la rubrique sur les derniers achats, car je n'ai pas pris le bas qu'ils n'avaient plus et donc ce n'est pas un ensemble coordonné.

Hâte de voir la suite, Heaven.

SGH

Merci, SGH., pour ton commentaire.
Eh non, je ne suis pas allé(e) aussi loin que toi, je n'ai pris la photo qu'au moment où j'amorçais le geste de la retirer.

C'était en fait pour laisser deviner une suite. Et la suite, c'est que j'ai acheté aussi la culotte qui allait avec le S.-G. blanc que je possédais déjà :

Désormais, si l'on ajoute la parure "Dim Generous" à pois déjà présentée, ça me fait trois ensembles confortables et, me semble-t-il, assez élégants, à porter ! Mais j'ai en vue l'achat d'un coordonné "Playtex" ... histoire e changer de marque.
Bon weekend à vous ; gros bisous,
Heaven

Bonsoir Haeven,
une culotte vraiment simple enveloppante, passe partout et qui doit être très agréable à porter vu l'apparence du tissu. Micro fibre ?
On pourrait confondre avec un sous vêtement masculin s'il n'y avait "le fond doublé coton" Very Happy
Bonne soirée.
A+

Magnifique. J'aime beaucoup tes gestes avec les mains dans les cheveux.
Le petit slip laisse deviner une petite toison sombre très suggestive sans montrer.
Bravo et surtout merci.

@ SGH. et Culottenoire : merci pour vos réactions ; le "shooting" et le travail sur les photos m'ayant pris un temps que je n'ai pas, je suis heureux que ça vous ait plu et que vous me l'ayez manifesté.

@ Culottenoire en particulier : voici la composition de la culotte : 70% polyamide, 24% élasthanne, 6% coton (c'est le fond).
Curieux que tu dises que ça ressemble à un slip d'homme : c'est une culotte "midi" (donc pas très haute) et il y a toute la partie supérieure ajourée, en face avant. Ce qu'il est tout de même rare de retrouver sur un slip "homme" (sinon j’achète tout de suite Smile!)
Mais peut-être que sur un mannequin féminin (photo retouchée !) cela apparaît davantage comme de la lingerie féminine ...

... que sur une morphologie masculine ; mais non-retouchée Wink!
Biz à toutes et tous,
H. I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5