LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas  Message [Page 17 sur 17]

salut minou

si tu fouilles un peu sur ce fil du forum,et dans nylonman,tu ne devrais pas avoir de mal a trouver des photos de tres jolies combinaisons dont je raffole.

Merci Nylonman effectivement je m’aperçois que plusieurs d’entre nous les affectionnent et en sont même nostalgiques. Elles se font de plus en plus rares. Ce qu’on trouve souvent ce sont des nuisettes souvent trop courtes. Le site où il y a encore un peu de choix en jupons et fonds de robe c’est Afibel.
Bonne journée à toutes.

une passion de toujours

Voilà comment je suis ce soir chez moi et pour la nuit. Bises à toutes et à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour ,
Pas trop gênant le soutien gorge pour dormir ?
Si j'aime en porter la journée, en position allongée les modèles avec armature sont moins agréables et les modèles sans armature ont tendance à se déplacer.
SGH

Bonjour Soutiengorgepourhomme
Pour moi c’est au contraire agréable de sentir la lingerie et notamment le soutien-gorge comme le porte jarretelle et les bas quand on se retourne dans le lit pendant la nuit.

Coucou Minou

Très jolie photo ,concernant le soutien gorge je suis comme SGH je le porte seulement le jour durant !

Bises

Coucou minou
Ta combinaison est tres jolie, comme je les aime ,avec de la dentelle, de plus mise en valeur par le pory d un soutien gorge dessous.
Tout cela est tres chouette, bravo ,merci

Je me sens redevable , a mon retour ce va etre seance photo combinaisons et nuisettes .
Biz

nylonman a écrit:Coucou minou
Ta combinaison est tres jolie, comme je les aime ,avec de la dentelle, de plus mise en valeur par le pory d un soutien gorge dessous.
Tout cela est tres chouette, bravo ,merci

Merci Nylonman pour tes compliments. Je l’aime beaucoup pour cette dentelle en bas que je trouve très sensuelle. J’attends de voir la tienne avec impatience. Bises

Remonte ce fil au debut,tu trouveras sans doute des photos de moi en attendant mon retour .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17