LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...

+41
Dentell32
Erreip0886
Lycra78
mid40
Seb
ORION2000
domdom49
clement
tobias145
phenix
Frank-12345
nylonman
Musikantor
ericb.
blannion
Dentelles75
DOM94
Merlot38
Sophie38
Minou973
Mon_Beau_Satin...
Miss Arthur
mec en lingerie
corpsouple
Culottenoire
Rudy83
jennybhose
lea-dessous
Bénédicte
nevenoe
ophelie
nicky
Heaven_S
rivolie84
Juliette MINETTE
Sacplastique
champagnacpaca
ipanema
dentelles
DENT_LL
Soiedouce
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 29]

226Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Empty nuisettes , caraco Mar 6 Aoû 2019 - 14:00

blannion

blannion

Bonjour,

Essayage du body de Mme , je dois reconnaitre qu'il m'est petit , je suis plus grand que Mme mais c'est pour le fun et surtout vous en faire profiter .Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 20190817

227Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Empty caracos;nuisettes ,combinettes Lun 5 Aoû 2019 - 21:23

DOM94

DOM94

blannion a écrit:Bonjour,

Ce WE , une nièce à ma femme est venue , attiré pour voir sa
la lingerie , ce matin j'ai pu rapidement aller dans la salle de bains et  mettre son" short " de nuit . Il y avait aussi une petite culotte parterre mais je n'ai pas eu le temps .....
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 20190816


DOM écrit:
Très joli,son short de nuit avec dentelles au bas

228Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Empty nuisettes , caraco Lun 5 Aoû 2019 - 20:51

blannion

blannion

Bonsoir SGH,

Je pense que nous sommes pas les seuls , je trouve toujours excitant de découvrir les sous vêtements des femmes .

Bonne soirée

Invité


Invité

Je me demande parfois si les femmes font comme nous secrètement à nous emprunter nos sous-vêtements.
Pour ma part j'aurais fait exactement comme toi.

230Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Empty nuisettes , caraco Lun 5 Aoû 2019 - 15:01

blannion

blannion

Bonjour,

Ce WE , une nièce à ma femme est venue , attiré pour voir sa Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 20190816
la lingerie , ce matin j'ai pu rapidement aller dans la salle de bains et  mettre son" short " de nuit . Il y avait aussi une petite culotte parterre mais je n'ai pas eu le temps .....

231Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Empty caracos, nuisettes Sam 3 Aoû 2019 - 23:37

DOM94

DOM94

voici celui que j'ai acheté au marché ce matin et que j'ai porté toute l'après-midi, il me plait beaucoup avec se dentelle en partie haute, est très léger et facile à porter

Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 P1050842
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 P1050843
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 P1050844

Qu'en pensez-vous les filles? j'attends des commentaires de votre part
Bises

232Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Empty nuisettes , caraco Lun 29 Juil 2019 - 21:06

blannion

blannion

Minou,


Cet ensemble te va très bien , j'adore , ce porte jarretelles , cette grande culotte soyeuse , j'aime j'aime ........

DOM94

DOM94

Heaven_S a écrit:Coucou DOM,

Beau caraco, aux couleurs et aux dessins sympathiques. Bonne acquisition, surtout à ce prix !

Mais perso., je ne l'aurait pas associé à cette culotte ; un string noir me paraîtrait plus à même de le mettre en valeur.
Bon, une fois de plus, les goûts et les couleurs : mais je pense que sur une photo, il faut ne mettre en évidence qu'une seule pièce de lingerie, sinon il y a concurrence et les deux y perdent.
Séparément, cette culotte en dentelle est aussi affolante !

Heaven , suite à ta demande,j'ai refais des photos, voici ce que ça donne avec tes bons conseils
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 P1060221
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 P1060222
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 P1060223
Maintenant j'attends ton avis

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

J'ai aussi 3 PJ Envoile, 2 de 8 attaches et un de 6 attaches, idéal pour le port de bas pur voile qui ne sont pas élastiques.

Minou973

Minou973

Merci Mon Beau Satin. Je vois en toi le connaisseur en PJ c’est un Envoile à 8 attaches. Je ne prends plus que des 6 ou 8 jarretelles ils tiennent nettement mieux les bas surtout à l’arrière et c’est tellement délicieux de sentir ces jarretelles le long des hanches. J’ai 1 où 2 PJ à 4 jarretelles que je porte avec des bas autofixants par sécurité car je n’ai pas confiance aux bandes anti glisse. Bon dimanche en lingerie.

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

La grande culotte est sympa dans sa forme ample et sa matière, je remarque la qualité du porte-jarretelles avec ses attaches en métal seul gage d'efficacité.
4 attaches ou 6 attaches ?

Bravo cheers

237Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Empty nuisettes,caracos Sam 27 Juil 2019 - 21:50

DOM94

DOM94

Non, Minou,à mon avis tu ne monopolisais pas le forum et, je dirais même plus -comme disaient les Dupont et Dupond dans Tintin- que tu l'enrichis avec tes photos
Je me doutais bien que c'était du satin mais je voulais que tu me le confirme
, ici,à PARIS, le temps s'est rafraichi et c'est nettement plus vivable Bon Week-endl

238Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Empty Nuisettes,caracos etc Sam 27 Juil 2019 - 21:43

DOM94

DOM94

Non, à mon avis , tu ne monopolises pas le forum et,je dirais même plus, tu l'enrichis avec tes publications
Very Happy Laughing

Minou973

Minou973

Bonjour Dom c’est du satin et merci pour tes compliments. J’espère que ça plaira aussi à d’autres. J’avais peur de monopoliser le forum en postant autant de photos.
Bon week end à toutes et à tous

240Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Empty nuisettes, caracos et combinaisons Sam 27 Juil 2019 - 15:48

DOM94

DOM94

comme écrit Haven très bon choix du caraco et de la culotte à dentelles (est-ce de la soie ou du satin?)qui te vont fort bien et qui doivent être légers et agréables à porter
MERCI pour Tes trois posts , j'aime bien aussi ta combinaison du même tissu Very Happy Laughing et c'est facile à porter sous un ensemble haut+jupe, car léger, il me semble

Minou973

Minou973

Comme demandé voici l'ensemble d'un peu plus près. En espérant que ça vous plaise à toutes et que ça en inspire d'autres qui hésitent à porter de la lingerie.
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Img_0615

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Minou !
Vu que la chaleur a persisté, tu as fait le bon choix ! Cette association du caraco et de ce bas à dentelles (que j'aimerais voir de plus près : est-ce de la lingerie "vintage" ?) est à la fois très élégante et très sexy à mon goût !

Minou973

Minou973

En fait comme il fait un peu chaud plutôt que la combinaison j'ai choisi un petit caraco, j'espère que ça vous plaira. A bientôt au plaisir de vous lire.
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Img_0614

Minou973

Minou973

Comme je sais que certains et certaines vont me demander ce que je porte dessous, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Je vous assure c'est délicieux à porter. Bon week end en lingerie à toutes et à tous.
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Img_0613

Minou973

Minou973

Bonsoir

Après une longue journée et une bonne douche, voilà ce que je porte pour la soirée chez moi et je crois que je vais aller me coucher ainsi car c'est tellement bon de dormir en lingerie. Bises
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Img_0612

246Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Empty nuisettes caracos Ven 26 Juil 2019 - 12:41

DOM94

DOM94

Merci pour le conseil, j'en tiendrai compte pour les prochains posts et ne montrerai qu'une seule pièce

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou DOM,

Beau caraco, aux couleurs et aux dessins sympathiques. Bonne acquisition, surtout à ce prix !

Mais perso., je ne l'aurait pas associé à cette culotte ; un string noir me paraîtrait plus à même de le mettre en valeur.
Bon, une fois de plus, les goûts et les couleurs ... Rolling Eyes mais je pense que sur une photo, il faut ne mettre en évidence qu'une seule pièce de lingerie, sinon il y a concurrence et les deux y perdent.

Séparément, cette culotte en dentelle est aussi affolante !

248Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Empty caracos, nuisettes Ven 26 Juil 2019 - 0:14

DOM94

DOM94

voici mon dernier achat un caraco ,très joli et facile à porter, de la marque Kookaï, acheté chez Stockomani, soldé à 8euros
Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 P1050837

Qu'en pensez-vous les ami(e)s?

249Caracos, nuisettes, combinettes et autres combinaisons ...  - Page 10 Empty nuisettes , caraco Jeu 25 Juil 2019 - 6:23

blannion

blannion

Cette combinaison avec cette dentelle te va très bien ......

Minou973

Minou973

Merci Dom. Je pense qu’elle va plaire à d’autres d’après ce que je lis et vois, je ne suis pas le seul à aimer les combinaisons avec dentelle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum