LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gambette...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gambette... Empty Re: Gambette... Lun 25 Fév 2013 - 21:17

Invité


Invité

Moi j'aime bien quand elles sont gainées ces gambettes ! Very Happy

2Gambette... Empty Re: Gambette... Lun 25 Fév 2013 - 17:09

Invité


Invité

mes jambes avec des bas et bottines

Gambette... Bottin10

les mêmes avec escarpins

Gambette... Escarp12

3Gambette... Empty Re: Gambette... Lun 25 Fév 2013 - 17:05

Invité


Invité

mes jambes nues

Gambette... String14

jambes gainées


Gambette... Escarp10

Gambette... Escarp11

4Gambette... Empty Re: Gambette... Sam 5 Jan 2013 - 13:37

Invité


Invité

HeavenS a écrit:En plus, Seb se convertit tout doucement à l'idée de l'épilation : décidément, 2013 sera riche en (bonnes) surprises Wink !
J'ai dit que ça donnait envie mais pas que j'allais le faire Wink Smile
Impossible par rapport à mon épouse... et pas prêt à "passer le cap". Mais j'en conviens que ça doit être agréable des bas ou un collant avec des jambes épilées !

J'aime beaucoup cette dernière photo de collants noirs Laure !

5Gambette... Empty Résistance ;-) Sam 5 Jan 2013 - 9:50

Invité


Invité

Merci pour ton soutien Heavens Very Happy , la deuxième photos en collant blanc "magnifique" Embarassed

Gambette... _igp2521

6Gambette... Empty Re: Gambette... Sam 5 Jan 2013 - 9:35

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Miss Gambettes 2013 !

Mon commentaire ne remettait nullement en cause le port de collants, qui, s'il est peut-être moins chargé d'érotisme que celui de bas, présente d'indéniables avantages pratiques. Comment mettre des bas et un porte-jarretelles sous un pantalon, pour éprouver la caresse de sa matière toute la journée - au boulot par exemple ? Et les autofixants, ce n'est pas la panacée ; au bout d'un moment, plus rien n'est fixé du tout, et voilà votre joli bas qui tire-bouchonne au dessus de votre chaussette en plein conseil d'administration Embarassed !

Et dans l'intimité de l'essayage de lingerie, avec un mini short ou un body, le collant, ça le fait ! Au niveau sensations, un collant avec gousset sous un pantalon, sans culotte, quel bonheur, avec un minimum de confort ! Priapisme garanti !
La lingerie, c'est comme les règles de savoir-vivre : rien n'y est inutile, tout y est dicté par un double impératif : le bon sens, et le désir d'embellir la vie et de la rendre plus agréable.
En plus, si vous vous promenez dans la rue habillé en fille, le collant offre quand même une certaine sécurité, en terme de moralité publique. Vous vous voyez, vous, au coin d'une avenue, dans cette tenue, ayant mal évalué la longueur de votre robe froncée :

Gambette... 8348089419_585f4d51ea_c

Avec une robe courte, jouons plutôt la sécurité ; surtout qu'il existe de jolis collants de toute sorte :

Gambette... 8348116457_6378f135ac_c

Bref, tu as bien raison de faire de la résistance, Laure ; surtout si elle se revendique en des articles aussi stimulants pour l'imagination et la libido des heureux inscrits de ce forum ! Et si elle suscite des réactions elles aussi illustrées - car une photo vaut tous les longs discours argumentés.

Kiss à tous, I love you ,
Heaven S.

7Gambette... Empty à croquer Ven 4 Jan 2013 - 20:25

Invité


Invité

Bonsoir Heavens

Encore une excellente photo Embarassed bon je vais me mettre aux bas, je fais un peu tâche Very Happy , promis la semaine prochaine je vous fais une série avec bas Rolling Eyes
mais attention je n'abandonne pas mes collants "je fais de la résistance" Wink

Bises

Laure

8Gambette... Empty Re: Gambette... Ven 4 Jan 2013 - 18:41

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Me voilà de retour après quelques jours de congé. Et c'est pour découvrir du lourd, avec ces contributions de Laure ! Mon Dieu quelles jolies gambettes ! Et quels magnifiques collants et escarpins ! Je n'ose évoquer la culotte : comme ton piano interprète bien les Aubades !
En plus, Seb se convertit tout doucement à l'idée de l'épilation : décidément, 2013 sera riche en (bonnes) surprises Wink !

Bravo et merci, Laure, pour tes belles contributions. Ca donne envie de s'y remettre !
I love you ,
Heaven.

P.S. Pour ne pas être en reste :

Gambette... 8346866168_0cfd827467_c

9Gambette... Empty Re: Gambette... Jeu 3 Jan 2013 - 19:23

Invité


Invité

Ca donne envie de s'épiler les jambes pour le coup ! Wink

Tu voulais nous refaire la scène de Pretty Woman sur le piano ? Enfile une nuisette et on attend ! Very Happy

10Gambette... Empty Re: Gambette... Jeu 3 Jan 2013 - 7:16

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je suis plutôt adepte de la guitare, mais vu sous cet angle , le piano c'est pas mal non plus....

11Gambette... Empty Gambette... Jeu 3 Jan 2013 - 6:19

Invité


Invité

Voici une petite série de photos et oui j'adore la musique Embarassed Very Happy

Gambette... _igp2517

Gambette... _igp2518

Gambette... _igp2516

Alors, je suis persuadée que vous aimez la musique également Embarassed

Laure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les collants

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum