LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soutiens-gorge

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: soutiens-gorge le Mar 3 Juil 2018 - 16:14

Je rêve d'un tel sg. Hélas pas donné sur le net.

52 Re: soutiens-gorge le Mar 3 Juil 2018 - 16:27

C'est vrai, pas donné, je l'ai payé 48€, c'est un investissement qui durera au moins 10 ans Smile

53 Re: soutiens-gorge le Mer 4 Juil 2018 - 19:22

Sublime, ça te va tellement bien. C'est un peu cher, mais ça vaut le coup.

Bises

54 Re: soutiens-gorge le Mar 7 Aoû 2018 - 11:41

dentelles a écrit:merci nicky pour ta reponse

oui je pense que tu as parfaitement raison en ce qui concerne les femmes elles rencontrent elles aussi ces petits desagreement de tailles mais c'est plus simple pour elles d'aller essayer
moi je porte aussi du 95 b que je remplis parfaitement et je privilegie les soutiens gorge avec armatures je trouve que mes petits seins de senior sont plus mis en valeur
mon prochain achat je le prendrait en 95 a toujours avec armatures mais la c'est moins facile a trouver

b
isous  dentelles
Bonjours,c'est vrai que c'est pas facile en grandes surfaces et catalogue de trouver la bonne taille,personnellement je prend du 95 b avec armature,je le remplis bien,sinon je prend des soutien gorge seins nus pour avoir les tétons bien dégagés et pouvoir me mettre de pinces à tétons.Délicieux

55 Re: soutiens-gorge le Mar 23 Oct 2018 - 10:48

Réflexion sur les soutiens-gorge en bonnet A. C'est ceux qui me vont le mieux compte tenu de ma toute petite poitrine naturelle. Pour certaines formes et certaines marques, j'arrive à remplir du B mais il y a souvent un peu de flottement.
On sent bien que les femmes avec peu de seins veulent donner l'illusion d'en avoir plus d'où le plus souvent dans ces tailles des formes push-up ou avec coussinets pour gonfler l'avant-scène.
Or si j'aime en porter, j'aime bien quand cela reste discret pour en porter dehors sans que cela me transforme la silhouette d'où souvent une difficulté à trouver des formes adaptées dans ces tailles.
Ce n'est pas toujours simple pour nous.

56 nos soutiens gorges le Mar 23 Oct 2018 - 12:07

Coucou SGH

Je poursuis ta reflexion sur les soutien gorge ,tu as une légere variante de taille selon les fabricants entre le A et le B ,si le A taille un peu juste ça comprime un peu les seins qui ont tendance à ressortir ,mais en géneral je trouve mon bonheur entre le A et le B

Bises !

57 Re: soutiens-gorge le Mar 23 Oct 2018 - 16:04

Et le ratio tour de poitrine, profondeur de bonnets n est pas simple a resoudre
Comment trouver du 105 a ou b, moi je prends d abord les bonnets qu il me faut et ensuite je pose des rallonges dans le dos.
Parfois ma femme m aide a choisir, mais comme je choisi souvent elle n est pas toujours la.

58 nos soutiens gorges le Mer 24 Oct 2018 - 13:25

Coucou Nylonman

D'accord avec toi ,les rallonges peuvent apporter une bonne solution j'y ai eu recours plusieurs fois ,par contre avec un soutien gorge avec agrafage devant c'est plus compliqué il faut faire un peu de couture pour modifier l'empiècement du dos !

Bises !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3